Réglementations alimentaires pour les petites entreprises à domicile

<article data-type="article">

Règlement pour les entreprises à domicile alimentaires aux États-Unis varient d`un État à l`autre. Cependant, les personnes qui exploitent une entreprise liées à l`alimentation ont généralement besoin d`acquérir une licence et de rencontrer la préparation des aliments et des exigences d`étiquetage. Votre état peut également exiger que les aliments préparés à la vente être séparée de la cuisine familiale.

Services de vulgarisation coopérative

  • Services de vulgarisation coopératives sont parmi les meilleures sources pour trouver des informations sur les réglementations pour les entreprises à la maison de nourriture dans chaque État. Par exemple, une publication intitulée "Démarrage d`un-Based Food Business dans l`Iowa" par l`Iowa State University Extension décrit les types d`opérations qui doivent être autorisés dans l`état. Dans l`Iowa, les entreprises de services alimentaires doivent être sous licence, qui comprend les opérations qui préparent, emballent et servent des aliments. Home-based entreprises de restauration sont considérés comme des établissements de services alimentaires.

Zones de préparation des aliments




  • Certains États exigent que les entreprises alimentaires à domicile d`avoir une zone de préparation qui est séparée de la cuisine familiale et inaccessible aux animaux de compagnie. entreprises Accueil alimentaires sont généralement soumis à des inspections par l`Etat pour assurer ces normes sont respectées. Entre autres choses, les inspecteurs examinent également les compteurs qui sont utilisés pour préparer la nourriture à vendre. Les compteurs doivent généralement être faits de matériaux non poreux qui sont faciles à nettoyer afin d`éviter la contamination des aliments. matériaux non poreux ont des surfaces solides qui résistent à des taches et de la pénétration des liquides.

L`étiquetage des produits

  • entreprises Accueil alimentaires que les produits de l`emballage pour la vente doivent répondre aux exigences d`étiquetage pour fournir avec précision aux clients des informations sur les ingrédients de chaque produit et l`information nutritionnelle. étiquetage précis est particulièrement important pour les clients qui ont des allergies alimentaires. Par exemple, les étiquettes des aliments sur les articles vendus dans l`Iowa doivent indiquer si les allergènes courants sont inclus dans un produit, tels que les œufs, le lait, les noix et les fruits de mer. Les ingrédients d`un produit doivent également être classés par ordre de prédominance en fonction du poids.

Viande et volaille

  • Les petites entreprises à domicile sont généralement interdites de traitement de la viande et de la volaille à vendre. Viandes et volailles entreprises sont tenues de traiter les produits qu`ils vendent dans un établissement commercial qui a été inspecté et approuvé par un organisme du gouvernement fédéral ou de l`État. Au niveau fédéral, ces inspections sont traitées par le U.S.Department de l`Agriculture. ministères de l`agriculture des États traitent également de la viande et la volaille inspections. Par exemple, le ministère de l`Agriculture et de la gestion des terres gère ces inspections dans l`Iowa.

Incubateurs de cuisine

  • Les gens qui ne peuvent pas répondre à la réglementation pour gérer une entreprise alimentaire à la maison peuvent encore être en mesure d`exécuter leur fonctionnement d`un incubateur de cuisine. Les incubateurs sont certifiés, les cuisines commerciales où les gens qui dirigent les petites entreprises alimentaires peuvent cuisiner et emballer les articles qu`ils vendent. Vous aurez à payer pour utiliser un incubateur de cuisine, et vous pourriez avoir à travailler autour des horaires d`autres personnes qui utilisent aussi la cuisine pour leurs entreprises. Le site culinaire Incubateur comprend une liste des incubateurs de cuisine dans chaque État.

AUTRES

» » » » Réglementations alimentaires pour les petites entreprises à domicile