Accueil basée restauration et boulangerie lois en va

<article data-type="article">
Gérer une entreprise de boulangerie à domicile est un excellent moyen de gagner un revenu supplémentaire.

Traiteurs et boulangers trouvent de nombreux avantages à la gestion de leurs entreprises hors de leurs maisons. En plus des économies d`argent évidentes de ne pas avoir à louer ou acheter une installation de cuisson ou la cuisson, faire la préparation des aliments de la maison peut vous aider à équilibrer affaires avec la maternité ou d`autres responsabilités professionnelles. Pour fournir des services de restauration ou des articles de boulangerie vente de votre maison en Virginie, vous devez d`abord passer par quelques étapes pour vous assurer que vous êtes correctement licencié.

Préparer un espace pour votre entreprise

  • Dans l`état de Virginie, la loi exige que les zones de préparation des aliments pour une entreprise de restauration d`être séparée de la cuisine de votre maison. Une partition complète, mur ou une porte solide doivent être en place entre la zone dans laquelle vous vous préparez la nourriture à la vente et votre cuisine personnelle. éviers séparés pour le lavage des mains et le nettoyage des ustensiles et du matériel de préparation des aliments doivent également être présents.

    Mettre en place une zone pour votre entreprise de restauration à l`extérieur de votre maison`s kitchen.

Obtenir une licence pour Catering




  • En Virginie, le Conseil de santé doit veiller à la nourriture est sûre manipulé et préparé avant qu`il puisse être vendu et distribué au public. Même si une licence est requise pour les traiteurs, vous ne disposez pas d`obtenir une licence pour une entreprise de boulangerie seule. Les licences peuvent être obtenues auprès du ministère de la santé dans votre comté individuel. Avant la licence peut être délivré, un représentant du ministère de la Santé va inspecter une zone de préparation des aliments afin qu`il réponde adéquatement aux exigences sanitaires.

Une entreprise Home Bakery

  • Contrairement à une entreprise de restauration, une boulangerie à domicile en Virginie n`a pas besoin d`avoir lieu dans une installation de cuisson séparée de la cuisine d`une maison. Le département de la Virginie de l`Agriculture et des Services aux consommateurs doit inspecter la zone utilisée pour préparer des produits de boulangerie. Les ingrédients utilisés pour votre entreprise doivent être conservés séparément des éléments utilisés pour la cuisine de votre famille. VDACS examinera les recettes que vous prévoyez de se préparer à la vente. Ils pourront également tester votre équipement pour vous assurer qu`il ne risque pas de transmission de maladies d`origine alimentaire.

Les leurs

  • Si vous envisagez d`avoir des employés, le Virginia Department of Labor et de l`industrie (voir Ressources) peut vous aider avec les questions fiscales d`avoir des gens à votre emploi. Cette agence peut également vous fournir des informations spécifiques à votre entreprise et le comté concernant le programme de conformité Virginia Health et sécurité au travail.

AUTRES

» » » » Accueil basée restauration et boulangerie lois en va