Exigences de l`etat de l`indiana pour démarrer une entreprise de restauration

<article data-type="article">

Indiana propriétaires restauration d`entreprise doivent suivre les procédures étape par étape d`enregistrement des entreprises pour obtenir les licences légales appropriées pour préparer la nourriture pour les événements et les services de restauration. Les exigences de l`Etat comprennent l`enregistrement de l`activité de restauration avec le gouvernement de l`État de l`Indiana, obtenir la création de nourriture adéquate et les licences alcoolisées, et de préparer l`entreprise pour le paiement des impôts et des employés.

Inscription des entreprises

  • Si votre entreprise de restauration fonctionne comme une entreprise individuelle ou société, l`enregistrement doit avoir lieu au bureau de l`enregistreur de comté local. Toute autre structure d`entreprise doit inscrire sur le niveau de l`Etat en complétant un certificat de nom d`emprunt d`affaires avec le secrétaire d`État. En outre, les entreprises de restauration dans l`Indiana doivent enregistrer auprès du Secrétaire d`État de l`Indiana, si le secteur de la restauration fonctionne en utilisant un nom qui est différent du nom légal de l`entreprise propriétaire. Une licence d`exploitation est fourni après la demande a été acceptée.

Permis de restauration et licences




  • Une entreprise de restauration d`exploitation dans l`Indiana doit obtenir des licences d`affaires supplémentaires, parce que les services sont liés à la production alimentaire et le développement de l`alimentation publique. Un établissement de permis de service de restauration est nécessaire à partir du service de santé local, où le secteur de la restauration prépare la nourriture pour la fin de la vente. Si la structure de l`entreprise ne sont pas une entreprise individuelle ou d`une société en nom collectif, la licence de la santé doit être obtenue auprès du Département d`Etat de l`Indiana de la Santé. Une partie du processus d`application comprend une inspection sanitaire de la zone où la nourriture est préparée. Une licence d`alcool est également nécessaire de la Commission des alcools et du tabac Indiana, si le secteur de la restauration veut servir le vin et la bière à des événements de restauration.

embauche d`employés

  • Une entreprise de restauration peut être géré par un seul propriétaire, ou être un effort de collaboration par un propriétaire d`entreprise et un ensemble d`employés fiables. Il est une exigence fédérale pour tous les propriétaires d`entreprises à remplir le formulaire de vérification de l`admissibilité à l`emploi, également connu sous la forme I-9, pour tous les employés embauchés par l`entreprise de restauration. Le formulaire doit être rempli pour vérifier que les employés choisis sont légalement autorisés à travailler aux États-Unis, selon le Département de la Sécurité intérieure.

Numéro d`identification d`employeur IRS (EIN) et impôts de l`État

  • Depuis une entreprise de restauration gagne de l`argent en fonction des services rendus à des clients payants, l`entreprise doit inscrire les taxes de l`État de l`Indiana. La ligne Indiana Tax Center permet aux propriétaires de restauration d`avoir accès aux formulaires d`impôt, tels que W2s, W2Gs et 1099Rs pour les nouvelles entreprises. En fonction de la structure et le fonctionnement de l`entreprise, les traiteurs peuvent également avoir besoin d`enregistrer auprès de l`IRS. Traiteurs doivent obtenir un EIN de l`IRS si elles ont des employés qui travaillent pour eux, est enregistrée en tant que société ou société ou retient impôts sur le revenu, par exemple. endroits IRS dans l`Indiana comprennent Columbus, Indianapolis et Merrillville.

AUTRES

» » » » Exigences de l`etat de l`indiana pour démarrer une entreprise de restauration