Arkansas exigences de permis alimentaires et restauration

<

Contenu

article data-type="article">
Connaître les tenants et les aboutissants de démarrage d`une entreprise de restauration dans l`Arkansas.

Arkansas entreprises de restauration qui préparent et servent des aliments devront acquérir les manipulation des aliments et d`affaires permis nécessaires pour faire fonctionner leurs entreprises dans l`état. La Division de la protection de la santé environnementale au sein du ministère de la Santé Arkansas aidera traiteurs dans l`obtention des permis de manipulation des aliments, les licences et l`approbation des plans de cuisine pour aider les traiteurs Arkansas démarrer leur entreprise sur une base solide.

plans de cuisine

  • Le ministère de la Santé Arkansas doit approuver les plans de cuisine d`un traiteur avant toute préparation alimentaire qui s`y déroulent. Un propriétaire d`entreprise traiteur ou la préparation des aliments doit soumettre le plan de plancher de la cuisine pour tous les nouveaux équipements et un projet de feuille de calcul de l`estimation des coûts terminée, y compris le nom de l`entreprise, source d`eau, les eaux usées méthode d`élimination et de détails sur les autres éléments de cuisine. Le traiteur devra procéder à un examen rendez-vous avec l`Office de protection de la santé de l`environnement ou de soumettre ces documents par la poste. Si par la poste, le propriétaire d`entreprise devra inclure un chèque ou de l`argent. Le traiteur peut appeler 501-661-2171 pour se renseigner sur le montant des frais qu`il aura besoin de remettre les plans.

    Une fois que l`Office de protection de la santé environnementale approuve les plans présentés par le traiteur, une lettre d`approbation sera à la fois le traiteur et le spécialiste de la santé environnementale travaillant au département de la santé du comté où se trouve l`entreprise. Le spécialiste local organisera une inspection pré-opérationnelle, ainsi que des visites régulières de suivi pour garantir des procédures de manipulation des aliments en toute sécurité restent en place. Inspection régularité dépend du type d`opération: les entreprises de basse fréquence sont inspectés seulement une ou deux fois par an, tandis que les entreprises de haute fréquence sont inspectées aussi souvent que trois ou quatre fois par an.




    plans de cuisine ne sont nécessaires que pour les nouvelles structures. Traiteurs prenant plus d`une cuisine existante peuvent se renseigner auprès de l`Etat pour voir si un plan de cuisine est dans le dossier. Dans le cas contraire, l`Etat peut exiger que le propriétaire d`une entreprise de soumettre une nouvelle. Cela sera déterminé par le bureau de santé de l`Etat.

plans Plomberie

  • plans de plomberie ne sont pas inclus dans la partie des services alimentaires de l`examen de la cuisine car ceux-ci doivent être soumises par le biais des codes de santé de protection. Une question sur les plans de plomberie et de mettre en place un rendez-vous pour l`examen peut être répondu en appelant 501-661-2642.

Permis alimentaires

  • Traiteurs doivent bénéficier d`un permis alimentaire en fonction de la Loi sur les licences d`établissement Arkansas alimentaire. Ces permis ne sont pas transférables et expirent un an après avoir été émis. Les permis sont renouvelables annuellement. Ces permis et les frais comprennent établissement alimentaire, Salvage alimentaire, bouteille d`eau Out-of-State, In-Etat eau en bouteille et plan des frais d`examen.

    Pour être admissible à un permis de nourriture, même les traiteurs ou les entreprises de préparation des aliments opérant à partir d`une cuisine de la maison doit obtenir un permis par l`État et être soumis à une inspection sanitaire.

    Un temporaire établissement alimentaire (TFE) Le permis est également disponible pour les entreprises qui ne fonctionnent que pendant 14 jours ou moins consécutifs dans le cadre d`une seule fête ou un événement, comme un carnaval ou plusieurs jours tournoi sportif. Ce TFE doit être affiché dans la vue pendant le temps de l`entreprise de service alimentaire fonctionne. Si un inspecteur des aliments rend visite à l`établissement et ne trouve pas le permis, le propriétaire d`une entreprise pourrait être condamné à une amende ou arrêté.

Gant d`utilisation

  • En Arkansas, les manipulateurs d`aliments ne sont pas tenus par la loi de porter des gants lors de la préparation ou de servir des aliments comme des gants n`a pas été prouvé pour réduire l`apparition de maladies d`origine alimentaire. Le ministère de la Santé de l`Etat indique que aucune étude n`a prouvé gants sont un nettoyant que les mains et, en fait, ont constaté que les manipulateurs d`aliments se lavent les mains plus souvent qu`ils changent des gants. Les manipulateurs d`aliments doivent se laver les mains régulièrement, et si vous utilisez des gants, de changer les gants après chaque activité de manutention des aliments.

AUTRES

» » » » Arkansas exigences de permis alimentaires et restauration