Les lois de californie sur les entreprises de préparation à domicile alimentaires

<

Contenu

article data-type="article">
Obtenir les bonnes licences et permis vous aidera à éviter les pénalités.

Si vous avez un talent pour fouetter délicieux apéritifs ou desserts alléchants, une préparation alimentaire entreprise à domicile vous donne la possibilité d`utiliser vos compétences culinaires pour générer des revenus supplémentaires. La Californie a des lois strictes concernant le fonctionnement des entreprises alimentaires à domicile, afin de vous familiariser avec eux avant de vous annoncer votre entreprise ou de vendre des aliments faits dans votre cuisine.

Inspection

  • Californie ne permet pas le fonctionnement d`une préparation alimentaire entreprise à domicile, sauf si vous passez une inspection intensive. Le détail Code alimentaire Californie régit la réglementation des entreprises alimentaires dans l`état et contient une longue liste d`exigences que vous devez répondre avant de faire fonctionner une telle entreprise. Les inspections portent sur des questions de sécurité alimentaire, de la plomberie et des déchets enlèvement, hygiène personnelle, la manipulation de l`équipement, et d`autres domaines d`application. Si vous ne disposez pas des ressources pour mettre votre maison à la hauteur des normes de l`Etat, envisager de louer un espace de préparation des aliments commerciaux ou en partageant l`espace avec une autre petite entreprise alimentaire.

Card Handler alimentaire




  • Toute personne qui manipule des aliments doit obtenir une carte de manipulateur d`aliments. L`État de Californie exige que tout gestionnaire alimentaire embauché avant le 1er Juin 2011 au obtenir une carte d`ici le 31 Juillet, 2011. Toute personne engagée après le 1er Juin, 2011 doit obtenir la carte dans les 30 jours de location. Section 113790 du Code de la santé et de la sécurité en Californie définit un gestionnaire de nourriture comme toute personne impliquée dans la préparation des aliments, le service ou le stockage. Parce qu`ils avaient des programmes de cartes de manipulation des aliments avant la création du programme de l`Etat, ceux de San Diego, San Bernardino et Riverside comtés ne pas avoir à se conformer à la réglementation de l`État.

Licences et permis

  • Chaque comté a des exigences spécifiques pour obtenir une licence d`exploitation, communiquez avec votre bureau du gouvernement du comté pour des informations spécifiques à votre emplacement. Avant de démarrer votre entreprise, consultez un avocat fiscaliste ou comptable agréé afin de déterminer si l`enregistrement en tant que passif ou société limitée pourrait vous être bénéfique. En plus d`une licence d`exploitation, vous pouvez aussi avoir besoin de permis pour la construction, les rejets d`eaux usées et la production de produits alimentaires transformés. Le bureau du gouverneur de la Californie du site Web de Développement économique vous permet de rechercher des exigences par comté.

Problèmes de zonage

  • Zonage fait référence aux restrictions imposées à l`utilisation des terres. Si vous habitez dans une zone zonée résidentielle, vous pouvez avoir à demander une dérogation de zonage qui agit comme une exception à l`ordonnance de zonage, vous permettant d`utiliser votre propriété à des fins commerciales. Après avoir appliqué une dérogation, la ville ou du comté tient une audience publique et recueille les commentaires des propriétaires à proximité. les agents du conseil de zonage considèrent ces commentaires et d`approuver ou de refuser votre demande. Si le conseil de zonage rejette votre demande, vous pouvez interjeter appel de la décision auprès de la commission de planification.

AUTRES

» » » » Les lois de californie sur les entreprises de préparation à domicile alimentaires