Exigences en matière de garde-manger des aliments en illinois

<

Contenu

article data-type="article">
Illinois banques alimentaires doivent suivre certaines lignes directrices pour fonctionner correctement.

Près de 10 pour cent de tous les ménages Illinois face à l`insécurité alimentaire, selon le ministère de l`Agriculture des Etats-Unis. Ces ménages ne sont pas sûrs qu`ils seront en mesure de fournir suffisamment de provisions pour nourrir leurs familles. offices de nourriture sont juste une façon de combler l`écart, car ils fournissent de la nourriture aux personnes qui ont faim dans l`Illinois. Garde-manger à travers l`État ont certains critères qui doivent être remplies afin de participer au programme.

Opération

  • Illinois banques alimentaires fonctionnent de nombreuses façons différentes. H peut varier, en fonction du niveau des besoins dans ce domaine et des ressources disponibles. Un plus grand garde-manger doit être ouvert huit heures par jour, du lundi au vendredi. De nombreux offices petits fonctionnent uniquement le samedi afin d`accueillir ceux qui travaillent pendant la semaine. Un minimum de deux heures doit être maintenu chaque semaine pour que l`installation soit considérée comme un garde-manger.

    Les banques alimentaires doivent être soit des organismes gouvernementaux ou des organisations à but non lucratif avec statut d`exonération fiscale. Un garde-manger est ouverte à la communauté en général, et ceux servis ne doit pas être limitée par des facteurs autres que l`admissibilité au programme.

Stockage




  • banques alimentaires ont besoin de financement pour chaque étape du processus. Les coûts sont liés à l`acquisition, le stockage et le transport des sources de nourriture aux personnes dans le besoin. Les budgets sont modestes. offices alimentaires acquièrent leurs produits alimentaires et d`épicerie grâce à des dons des entreprises alimentaires locales, des organismes gouvernementaux, des collectes d`aliments et des achats spéciaux. Ils peuvent aussi recevoir leur alimentation par l`alimentation organisation Amérique.

    offices alimentaires sont tenus de fournir des installations de stockage appropriées pour les produits d`épicerie et autres produits reçus d`une banque alimentaire. Les sites doivent se conformer aux mêmes stockage et de manutention des lignes directrices qui se rapportent aux banques alimentaires.

    Ces règlements comprennent toutes les directives du ministère américain de l`Agriculture, Illinois Department of Health Services, Illinois Département de la santé publique et le département de santé publique local. Il doit aussi y avoir compétence sur l`endroit où se trouve le site.

    Les banques alimentaires et les sites de distribution peuvent être tenus financièrement responsable des produits perdus en raison de dommages, de vol ou de détérioration qui a été causé par le stockage et la manipulation incorrecte.

Admissibilité

  • Auto-attestation est une forme acceptable de déterminer l`admissibilité. Une personne dans le besoin doit signer une feuille de signature du client pour prouver qu`ils satisfont aux critères d`admissibilité du revenu. La signature atteste également de la condition de résidence imposée par les offices alimentaires.

    cartes Documenter sécurité sociale, les permis de conduire et les reçus de chèque de paie à des fins de garde-manger de la nourriture sont interdites en raison de la Loi sur la réduction de la paperasserie de 1995. L`office est seulement d`utiliser l`information qui est nécessaire pour que le programme fonctionne correctement. Toute autre utilisation est interdite à moins que le garde-manger est accordé l`autorisation par le ministère des Services sociaux.

AUTRES

Subventions d`épicerie фото

Subventions d`épicerie

La faim est une préoccupation majeure chez beaucoup de citoyens américains d`aujourd`hui, ainsi que le gouvernement…

» » » » Exigences en matière de garde-manger des aliments en illinois