Liste de vérification de cuisine

<article data-type="article">

Une liste de vérification de la cuisine est dérivée des normes requises par établissement alimentaire Liste des opérations de la Food and Drug Administration. Bien que toutes les cuisines devront faire face à un audit régulier, les propriétaires et les employés doivent garder une cuisine aux normes fédérales pour que la cuisine pour conserver les licences alimentaires dont il dispose, et pour assurer la sécurité alimentaire pour le public. Ces directives générales couvrent la préparation des aliments, l`hygiène et le nettoyage de toutes les cuisines commerciales aux États-Unis.

Source alimentaire et préparation

  • Tous les aliments dans la cuisine doivent être obtenus avec les normes et les sources qui sont conformes à la loi, y compris les sources USDA-approuvées. Potentiellement aliments dangereux, en particulier des protéines, produits laitiers, les œufs et les crustacés, doit être maintenue à 140 F. volaille doivent être cuits à 165 F. Tous les aliments doivent être décongelés et refroidi correctement. Tout aliment qui est cuit, refroidi et ensuite réchauffé, doit être réchauffé à 165 F.

Personnel Hygiène et Santé




  • Toute personne qui manipule ou prépare les aliments doivent régulièrement se laver les mains directement. installations de lavage des mains doivent être situés dans tous les domaines où il y a des personnes qui manipulent ou préparent la nourriture. Il doit aussi être un nettoyant pour les mains, serviettes et poubelle. Tout employé d`une maladie transmissible qui pourrait être transmise par les aliments ne peuvent pas participer à des activités de préparation ou de manutention des aliments. les employés ne peuvent participer si elles ont des plaies ouvertes, des plaies ou des coupures. Tous les travailleurs de l`alimentation doivent avoir des vêtements propres et les appuie-cheveux. travailleurs alimentaires ne sont pas autorisés à manger, boire ou fumer dans les zones de préparation des aliments, ni les travailleurs alimentaires autorisés à toucher les aliments prêts-à-manger avec leurs mains nues. Un employé doit être désigné pour faire en sorte que tous les employés suivent ces règlements et sont en conformité avec les codes de santé.

Stockage et manutention

  • Tous les aliments secs, les ustensiles et les équipements doivent être stockés au moins six pouces au-dessus du sol. Les aliments froids doivent être entreposés dans un réfrigérateur commercial qui est isolé et difficile face avec suffisamment de glace pour maintenir 41 F. Hot unités de stockage des denrées alimentaires doivent être en mesure de maintenir au moins 140 F. Thermomètres doit être à portée de main et disponible pour vérifier la température. le stockage humide est autorisée uniquement si l`eau contient au moins 10 ppm ou chlore, et l`eau est changée fréquemment. Alimentation sur l`écran doit être protégé contre la manipulation de la clientèle ou de contamination. Toutes les zones de préparation des aliments doivent être interdits aux clients.

Nettoyage

  • Toutes les cuisines doivent avoir un lave-vaisselle commercial qui peut laver, rincer et désinfecter tout le matériel qui entre en contact avec les aliments. Tous les ustensiles et l`équipement qui entre en contact avec les aliments doivent être lavés et désinfectés toutes les quatre heures. Assainissants doivent être utilisés à leurs forces appropriées.

Eau

  • Chaque cuisine doit avoir assez d`eau sur place pour cuisiner, boire, le nettoyage et la désinfection. Le système d`alimentation en eau ou un tuyau doit empêcher le refoulement des contaminants de pénétrer dans l`approvisionnement en eau. Un système d`évacuation des eaux usées approuvé doit éliminer les eaux usées.

Prémisse

  • Les tablettes et les conteneurs qui contiennent les aliments doivent être faciles à nettoyer et fini lisse. Le sol doit être en béton, l`asphalte, le bois serré ou une natte non absorbante. Les murs et les plafonds doivent être bien faits et offrent une protection contre les éléments extérieurs en plus d`empêcher la poussière et les débris d`entrer dans la cuisine. La cuisine doit avoir un éclairage adéquat et des ampoules doit être résistant à briser si dans les zones de préparation des aliments. Il devrait y avoir un nombre suffisant de conteneurs à ordures et des toilettes avec des installations de lavage des mains. Tous les matériaux toxiques doivent être étiquetés.

AUTRES

Restaurant nettoyage liste фото

Restaurant nettoyage liste

les propriétaires et les gestionnaires les restaurants cherchent à garder leurs restaurants aussi propre que…

» » » » Liste de vérification de cuisine