Liste de contrôle de la sécurité au travail pour une cafétéria

<article data-type="article">
Enfant obtenir de la nourriture dans une cafétéria.

Certains employeurs offrent des cafétérias sur place comme un avantage pour les employés. Malheureusement, les cafétérias des employés peuvent poser des risques pour la sécurité des employés et de leurs clients. les gestionnaires des ressources humaines et responsables de la sécurité doivent élaborer une liste de contrôle pour la sécurité de la cafétéria. Si les employés suivent la liste de contrôle correctement, il réduit le risque d`accidents graves dans le lieu de travail.

déversements

  • Déversements rendent les sols glissants et difficiles à naviguer, ce qui augmente le risque de glissades et les chutes. Les employés doivent signaler tout déversement aux travailleurs d`entretien ou de cafétéria immédiatement. Bloquer les déversements avec des signes "de sol humide" pour empêcher la circulation des piétons dans la zone du déversement. Vérifiez les zones à fort trafic pour les déversements, en accordant une attention particulière à l`étage en face de machines à glace et stations services de restauration.

Équipement commercial




  • mélangeurs commerciaux, fours et autres équipements de cafétéria posent plusieurs risques pour la sécurité si les employés ne les exploitent pas correctement. Veiller à ce que les employés reçoivent une formation sur l`utilisation, le nettoyage et l`entretien de chaque pièce d`équipement commercial. Si un employé ne termine pas la formation, de restreindre son accès à l`équipement.

Hygiène

  • les travailleurs de la cafétéria gèrent souvent les aliments, vous devez donc mettre en œuvre le lavage des mains et des règles d`hygiène. Les employés doivent se laver les mains à chaque fois qu`ils utilisent la salle de bain et après la préparation des plats de nourriture. Instruire les employés de services alimentaires à l`usure des filets de cheveux ou de garder les cheveux courts pour empêcher les cheveux de tomber dans les aliments. Fournir des gants pour minimiser le risque de contamination des aliments par des bactéries et d`autres organismes.

La sécurité incendie

  • les employés de la cafétéria devraient prendre plusieurs mesures pour prévenir les incendies. John Wood Community College recommande de garder les matériaux inflammables loin des poêles, en utilisant le réglage de chaleur le plus bas possible lors de la cuisson et de faire en sorte que tous les brûleurs sont éteints avant la cuisine ferme. Si un incendie se développe, utilisez un extincteur pour éteindre les flammes. Si le feu est trop grand pour un extincteur, contenir le feu en fermant les portes. Tirez l`alarme incendie le plus proche et évacuer le bâtiment.

Code vestimentaire

  • Mettre en œuvre un code vestimentaire des employés réduit le risque de certains accidents. Décourager les employés de porter des vêtements amples qui pourraient causer des glissades et chutes. Les employés doivent éviter des manches longues, qui peuvent se prendre dans les flammes nues et les incendies de cause. les employés de cafétéria devraient porter des chaussures antidérapantes qui empêchent les glissades et les chutes.

Fournitures de premiers soins

  • Gardez fournitures de premiers soins à portée de main, et les rendre accessibles à tous les employés. Votre cafétéria trousse de premiers soins doit inclure des lingettes antiseptiques, onguent antibiotique, bandages en plusieurs tailles, de la gaze, tampons oculaires stériles, lavage des yeux, la première bande d`aide, brûler les paquets de secours, des ciseaux et un masque de RCR. Dartmouth College recommande également d`ajouter 20 non-aspirine pilules de soulagement de la douleur à votre trousse de premiers soins.

AUTRES

Types d`accidents du travail фото

Types d`accidents du travail

Les accidents sont un fait de la vie dans de nombreux lieux d`affaires. Certaines organisations ont une propension plus…

» » » » Liste de contrôle de la sécurité au travail pour une cafétéria