Osha exigences de formation de protection contre les chutes

<article data-type="article">
Les travailleurs des hauts lieux doivent recevoir un enseignement dans l`utilisation des équipements de sécurité.

L`Administration des risques de sécurité au travail supervise et applique des règlements fédéraux relatifs à la sécurité des personnes dans le lieu de travail. mandats OSHA que les employés travaillant au-dessus de la terre reçoivent une formation dans l`utilisation des équipements de sécurité et les pratiques de sécurité dans le cadre de ses règlements régissant les travaux de construction. La nature, l`objet et la fréquence de la formation dispensée aux travailleurs de la construction tous relèvent de la compétence de la réglementation OSHA 1926.503.

Exigences de formation générale

  • OSHA oblige les employeurs à fournir une formation aux employés qui peuvent être à risque pour les dangers qui tombent. Les programmes de formation mis en œuvre par les employeurs sont tenus d`enseigner aux employés comment reconnaître les dangers qui tombent et la façon de minimiser les risques qu`ils présentent en utilisant correctement les systèmes et techniques d`arrêt de chute appropriées.

Thèmes de formation




  • Les employeurs sont tenus de fournir un entraîneur compétent qualifié pour enseigner aux employés sur les dangers qui tombent. Les thèmes de formation requis pour les employés comprennent la nature des risques de chute dans le lieu de travail et les procédures correctes pour la mise en œuvre, l`utilisation et la maintenance des systèmes de protection contre les chutes. Les programmes de formation doivent également enseigner chaque employé leur rôle dans l`utilisation du système de surveillance de la sécurité, si elle est utilisée, et les limites des équipements de sécurité physique sur les toits en pente faible. Les programmes de formation doivent également informer les employés dans les procédures de manipulation et le stockage des matériaux et de l`équipement, et la construction d`un toit de protection. Enfin, les employés sont tenus d`apprendre leur rôle global dans les plans de protection contre les chutes de l`employeur.

Exigences de certification de formation

  • Les employeurs sont tenus de conserver la documentation écrite détaillant la formation reçue par les employés. OSHA exige spécifiquement les employeurs à enregistrer l`identité de l`employé, la date de leur formation et de la signature de l`entraîneur. Si la formation des employés a été menée par un autre employeur, la date de cette formation devrait être enregistrée au lieu de tenir compte de la dernière date de la formation.

Exigences de Rééducation

  • L`OSHA exige que les employés soient recyclés chaque fois que leur employeur a des raisons de croire que l`employé ne comprend pas ou posséder les compétences de sécurité requises. Cela peut être causé par l`obsolescence des méthodes de formation en raison de changements dans le lieu de travail ou des changements dans les types de systèmes de protection contre les chutes utilisées. En plus des changements dans l`équipement et l`environnement d`un recyclage peut être nécessaire pour les employés qui n`ont pas appris la matière la première fois pour une raison quelconque.

AUTRES

Osha restaurants фото

Osha restaurants

De friteuse brûle à des lacérations de trancheuses, restaurants peut être un endroit dangereux de travailler. La…

Exigences de rupture osha фото

Exigences de rupture osha

La sécurité et administration de la santé ne gère pas les lois du travail en ce qui concerne les pauses des…

» » » » Osha exigences de formation de protection contre les chutes