Règlements sur le bruit osha

<

Contenu

article data-type="article">
les lignes directrices de bruit OSHA sont en place pour protéger les employés` hearing.

La sécurité et administration de la santé prescrit des lignes directrices claires en ce qui concerne le bruit en milieu de travail. Ces lignes directrices sont conçues pour définir un niveau acceptable de bruit dans le lieu de travail et à protéger les employés qui sont soumis à des niveaux de bruit élevés. Suivi, les essais et la mise en œuvre d`un système de protection de l`ouïe des employés sont inclus pour assurer que les employés ne souffrent pas des dommages auditifs. Si vous êtes un gestionnaire dans un milieu de travail bruyant, visitez le site Web OSHA pour plus de détails.

Noise Level Acceptable

  • OSHA prescrit qu`une moyenne de 85 décibels est la limite acceptable le plus élevé de bruit dans le lieu de travail. Si les employés connaissent des niveaux plus élevés que cela, l`employeur est tenu de prendre des mesures pour réduire les niveaux de bruit. Si la réduction du bruit est tout simplement pas possible, l`équipement de protection doit être fournie par l`employeur et utilisé par les employés pour ramener les niveaux de bruit dans les limites conseillées par l`OSHA.

surveillance




  • Où il est prouvé que les niveaux de bruit peuvent dépasser la limite de 85 décibels, les employeurs sont tenus de mettre en œuvre une stratégie de surveillance. Cette stratégie est conçue pour déterminer à quelle hauteur les niveaux de bruit sont employés et qui sont soumis à des niveaux de bruit élevés. Les employés qui connaissent des niveaux de bruit élevés doivent être inclus dans une stratégie de protection de l`ouïe et d`une protection auditive. Le suivi doit être effectué chaque fois qu`il ya un changement substantiel de la façon de travailler est conduite qui peut augmenter les niveaux de bruit et de mettre les employés à risque.

Test audiométrique

  • Un aspect de la stratégie de protection de l`ouïe est le test audiométrique. Tous les employés du programme de protection de l`ouïe sont tenus de subir un test annuel gratuit où leur audience est vérifiée pour des changements ou des lacunes. Un essai de référence doit être effectuée dans les six premiers mois de l`exposition Ceci fournit un résultat de contrôle par lequel les tests futurs peuvent être comparés à. Si les tests futurs suggèrent la perte d`audition, l`employé en question doit être fournie une protection auditive adéquate ou fourni le recyclage dans l`utilisation de la protection auditive si elle utilise déjà. Si aucun changement est présent et que l`employé travaille actuellement dans des conditions en vertu de la limite de 85 décibels, l`employeur peut choisir de cesser d`utiliser la protection auditive.

Entraînement

  • Tous les employés au sein de la stratégie de protection de l`ouïe doivent suivre une formation annuelle pour assurer qu`ils sont éduqués sur les points suivants: l`effet que le bruit excessif peut avoir sur malentendant les types de protecteurs auditifs et leur but et les instructions relatives à la sélection, le montage, l`utilisation et soins- et
    la procédure et le but du test audiométrique.

AUTRES

Limites de décibels osha фото

Limites de décibels osha

Occupational perte auditive est l`une des blessures en milieu de travail les plus courantes, selon les Centers for…

Lois de bruit dans le texas фото

Lois de bruit dans le texas

L`exposition au bruit affecte votre audience et, selon l`Université du Texas Institute for Health Policy, peut-être…

Règlements d`alarme osha фото

Règlements d`alarme osha

La sécurité et administration de la santé (OSHA) est une partie du département du Travail des Etats-Unis qui…

Lois de silencieux kansas фото

Lois de silencieux kansas

Un silencieux en bon état de fonctionnement est une partie essentielle du système d`échappement d`une automobile. La…

Liste des normes de l`osha фото

Liste des normes de l`osha

OSHA, officiellement connu sous le nom des Etats-Unis Occupational Safety and Health Administration protège les…

» » » » Règlements sur le bruit osha