Normes osha pour les niveaux de bruit en milieu de travail

<

Contenu

article data-type="article">
Bouchons d`oreilles sur la table en bois.

La sécurité et administration de la santé (OSHA) a établi des lignes directrices concernant les niveaux de bruit dans le lieu de travail. Ces lignes directrices sont destinées à protéger l`audition des travailleurs. Prévention de la perte d`audition est une partie importante de la sécurité au travail. Règles entourant les niveaux de bruit sont documentés dans la section 5 (a) (1) des normes de l`OSHA.

Limites

  • Le niveau de bruit dans le lieu de travail autorisé en vertu des lignes directrices de l`OSHA est mesuré en décibels. Le niveau de décibels permis est basée sur la durée du bruit par jour. Pour une journée complète de huit heures, le niveau de décibels ne peut pas dépasser 90- pendant six heures, la limite est de 92- pendant quatre heures, le maximum est de 95 decibels- pendant trois heures, la limite est de 97 decibels- pendant deux heures, le maximum de 100 decibels- pour un an et demi-heures, le maximum est 102- pendant une heure, la limite est de 105- pour un quart d`heure, le maximum est de 110 et pour quoi que ce soit moins d`un quart d`heure, la limite est de 115 décibels. Lorsque l`exposition quotidienne au bruit se prolonge sur deux ou plusieurs périodes en un jour donné, la durée de chaque période doit être combinée pour déterminer l`exposition au bruit maximal.

protection




  • Tous les employés exposés à des niveaux sonores de plus de 85 décibels ou plus doivent être munis d`une protection auditive par leur employeur. Il est de la responsabilité de l`employeur pour vous assurer que les travailleurs utilisent l`équipement de protection auditive.

Tests d`audition

  • Les employés qui sont exposés à des bruits dangereux dans le lieu de travail auraient dû tester à leur disposition à la charge de l`employeur. Le test doit être effectué par un oto-rhino, audiologiste, médecin agréé ou certifié ou un technicien qui est certifié par le Conseil d`accréditation dans la conservation de l`ouïe au travail. Alternativement, il peut être fait par quelqu`un qui a fait preuve de compétence à donner des tests auditifs correctement avec l`équipement approprié.

Entraînement

  • Les employeurs qui ont des travailleurs exposés à des niveaux sonores dangereux devraient former leurs employés et veiller à ce que les travailleurs participent au programme de formation. La formation devrait porter sur les effets du bruit sur l`audition dangereux, des informations et des instructions sur les protecteurs auditifs, le but de tests d`audition et une explication des procédures d`essai.

AUTRES

Limites de décibels osha фото

Limites de décibels osha

Occupational perte auditive est l`une des blessures en milieu de travail les plus courantes, selon les Centers for…

Lois de bruit dans le texas фото

Lois de bruit dans le texas

L`exposition au bruit affecte votre audience et, selon l`Université du Texas Institute for Health Policy, peut-être…

Règlements d`alarme osha фото

Règlements d`alarme osha

La sécurité et administration de la santé (OSHA) est une partie du département du Travail des Etats-Unis qui…

Lois de silencieux kansas фото

Lois de silencieux kansas

Un silencieux en bon état de fonctionnement est une partie essentielle du système d`échappement d`une automobile. La…

Liste des normes de l`osha фото

Liste des normes de l`osha

OSHA, officiellement connu sous le nom des Etats-Unis Occupational Safety and Health Administration protège les…

Exigences de rupture osha фото

Exigences de rupture osha

La sécurité et administration de la santé ne gère pas les lois du travail en ce qui concerne les pauses des…

» » » » Normes osha pour les niveaux de bruit en milieu de travail