Exigences osha pour les militaires

<article data-type="article">
opérations militaires, l`équipement et les systèmes peuvent ne pas être soumis à la réglementation OSHA.

La sécurité et administration de la santé (OSHA) est chargé d`élaborer et de faire respecter les normes en milieu de travail pour assurer la santé et la sécurité des travailleurs américains. Les employeurs de partout au pays sont tenus de se conformer aux normes de l`OSHA applicables à leur lieu de travail, qui peut être inspecté par un fonctionnaire OSHA à tout moment. L`armée des Etats-Unis, cependant, est exempté de normes de l`OSHA, à quelques exceptions près.

Limitée Règlement OSHA de l`armée

  • Executive Order 12196, la sécurité au travail et les programmes de santé des employés fédéraux, indique que uniforme Servicemembers armées, du matériel militaire, des systèmes militaires et les opérations militaires ne sont pas couverts par les règlements de l`OSHA, à quelques exceptions près (par exemple si l`équipement, les opérations et les systèmes sont utilisés pour des activités qui ne sont pas exclusivement militaire). Cependant, différentes branches de l`armée peuvent établir leurs propres politiques qui appliquent les réglementations OSHA pour leur branche militaire particulière.

    Par exemple, l`armée américaine a commencé à travailler avec l`OSHA en 2003 grâce à un programme de partenariat stratégique pour améliorer les normes de santé et de sécurité pour les travailleurs civils à ses installations militaires. L`armée et OSHA formé ce partenariat avec l`objectif principal de réduire les décès des travailleurs civils, les blessures et les blessures de 3 pour cent par an. Grâce à ce partenariat, les installations militaires individuels travaillent avec des représentants de l`OSHA pour améliorer leur sécurité au travail.

    De même, aux États-Unis Navy et US Department of Defense (DoD) doit satisfaire ou dépasser les normes de l`OSHA, mais ils sont exemptés de la réglementation OSHA, selon le programme de protection auditive: Document d`information pour les Forces Afloat.




    Le but du programme de protection de l`ouïe est de prévenir la perte d`audition pour le personnel militaire et civil. Afin de respecter les règlements de l`OSHA, la marine et le personnel du DoD doivent mener des enquêtes de bruit pour déterminer quels individus peuvent être soumis à des bruits potentiellement dangereux, de développer des méthodes pour enfermer des bruits potentiellement dangereux, fournir des équipements de protection auditive, surveiller les niveaux de bruit et d`éduquer le personnel qui peuvent être soumis à des bruits dangereux.

Couverture OSHA pour les employés civils qui travaillent dans les installations militaires

  • Les employés civils qui travaillent dans des installations militaires sont couverts par la réglementation OSHA lorsqu`ils travaillent sur l`équipement, les opérations et les systèmes qui ne sont pas exclusivement militaire. Par conséquent, de nombreuses installations militaires, les opérations, les procédures et les équipements sont soumis à des normes de l`OSHA, afin de protéger la santé et la sécurité des employés civils.

    Par exemple, Executive Order 12196 indique que la Garde côtière des États-Unis doivent être conformes à la Loi sur la sécurité et la santé au travail de 1970 pour ses employés civils en ce qui concerne l`environnement de travail, les opérations, les équipements et les procédures, sauf lorsque les opérations civiles considèrent opérations uniquement militaires , systèmes et équipements.

    OSHA est autorisé à effectuer des inspections inopinées des installations militaires, comme les installations de la Garde côtière des Etats-Unis, où les employés civils travaillent sur des activités qui ne sont pas exclusivement militaire avec l`équipement, les opérations et les systèmes qui ne sont pas exclusivement militaire.

Personnel Militaire de travail sur les activités non exclusivement militaire

  • Bien que l`OSHA ne couvre pas la santé et la sécurité du personnel militaire en uniforme de travail sur les opérations militaires de manière unique et les activités, les réglementations OSHA sont applicables lorsque les activités et les opérations militaires ne sont pas exclusivement militaire.

    En général, une activité est considérée comme pas uniquement militaire lorsque le lieu de travail ou l`activité est comparable à un lieu de travail ou de l`activité du secteur privé, tel que déterminé par le DoD. Pas uniquement les activités militaires peuvent comprendre la réparation des véhicules, la construction, le génie civil, les services médicaux et les opérations de bureau.

    Toutefois, les opérations militaires, équipements et systèmes sont exclus de la réglementation OSHA lorsque les activités militaires se rapportent à la conception des équipements et systèmes qui doivent être utilisés pour la défense nationale, tels que des avions militaires, des missiles, de l`artillerie, des chars et des véhicules tactiques DoD.

AUTRES

Osha inconvénients vpp фото

Osha inconvénients vpp

La sécurité et administration de la santé (OSHA) met en place de nombreux programmes, y compris les programmes de…

Limites de décibels osha фото

Limites de décibels osha

Occupational perte auditive est l`une des blessures en milieu de travail les plus courantes, selon les Centers for…

Osha restaurants фото

Osha restaurants

De friteuse brûle à des lacérations de trancheuses, restaurants peut être un endroit dangereux de travailler. La…

Exigences d`affichage osha фото

Exigences d`affichage osha

La Loi sur la sécurité et la santé au travail (OSHA) exige certains documents concernant la sécurité au travail et…

Règlements d`alarme osha фото

Règlements d`alarme osha

La sécurité et administration de la santé (OSHA) est une partie du département du Travail des Etats-Unis qui…

Liste des normes de l`osha фото

Liste des normes de l`osha

OSHA, officiellement connu sous le nom des Etats-Unis Occupational Safety and Health Administration protège les…

» » » » Exigences osha pour les militaires