Exigences dot pour un conducteur de chariot élévateur

<article data-type="article">
Chariot élévateur

Le Département fédéral des transports (DOT), en liaison avec la santé et la sécurité au travail Agence (OSHA), crée et applique diverses politiques et règles associées à des opérations de chariots élévateurs commerciaux. Cependant, il est de la responsabilité de l`employeur de veiller à ce que les programmes de formation et de certification de chariots élévateurs employés sont créés et gérés sur une base quotidienne. À son tour, les employés doivent fournir des preuves documentaires à l`appui de leur conformité aux exigences de formation et l`expérience de l`employeur.

Exigences de formation de l`entreprise




  • employeurs de chariots élévateurs doivent élaborer et exécuter des programmes de formation qui couvrent un certain nombre d`éléments. Ceux-ci comprennent un cadre de mise en œuvre de la formation formelle, le matériel didactique nécessaires qui sont conformes à l`OSHA 29CFR1910.178, paragraphe L, "la formation des opérateurs," diverses listes de contrôle opérationnels de sécurité, les programmes qui offrent et exécutent une formation de recyclage, ainsi que d`une infrastructure d`évaluation pour maintenir l`application locale.

Employé: Écrit Exigences

  • De concert avec les différents programmes de l`employeur, l`employé doit se soumettre à une série de cours à base de connaissances axées sur un éventail de sujets. Ceux-ci incluent une compréhension des parties essentielles du chariot élévateur, la physique de la machine, ses commandes, le fonctionnement et la sécurité des limites, la gestion de l`entretien et du ravitaillement en carburant et / ou la recharge du véhicule élévateur.

Employé: Exigences pratiques

  • Lorsque l`employé a complété et réussi les tests écrits associés, l`employeur va exécuter et superviser une série de défis pratiques afin de valider les résultats écrits de l`employé. Ces tests comprennent une promenade autour de chariot élévateur, le respect visuel avec tous les éléments de sécurité, y compris la position de décalcomanies nécessaires, les dates d`inspection, les tuyaux, les freins, les pneus, groupe motopropulseur et systèmes de contrôle. Une fois que le processus est terminé, un employé doit exécuter une série de tests opérationnels, y compris le vélo tous les systèmes et contrôles puis exécuter la manipulation et le mouvement d`une série de charges typiques. Lorsque ces processus sont terminées avec succès, l`employeur «signer» à l`employé, et il deviendra ce qui est appelé «autorisé», capable de fonctionner légalement un véhicule élévateur commercial.

AUTRES

» » » » Exigences dot pour un conducteur de chariot élévateur