Moffett fabrique des camions, chariots élévateurs et chariots élévateurs montés pour être utilisés principalement au Royaume-Uni et en Amérique du Nord. Les procédures de formation pour les ascenseurs Moffett varient selon la localité et le type spécifique de machines en question. En règle générale les cours sont offerts pour la formation à l`utilisation de l`ascenseur qui conduit à des certificats d`achèvement pour les participants. Formation et vidéos de recyclage existent aussi pour aider ceux qui ont soit aucune connaissance de la façon d`utiliser l`ascenseur ou ne l`ont pas utilisé l`un de temps en temps.
Voir les vidéos de formation disponibles par le biais des écoles de transport ou de sources en ligne. Bien qu`ils ne fournissent pas les mêmes mains sur l`expérience, les vidéos n`offrent une introduction à la façon dont les chariots élévateurs fonctionnent et ce qui les attend lors de leur fonctionnement.
Contactez votre distributeur Moffett local. Souvent, le distributeur local offre un cours officiel de formation de certification sur le chariot élévateur Moffett (en particulier le camion ou camion modèle monté) à travers une école locale. Les ministères, tels que des branches régionales de la sécurité et Heath administration Occupation (OSHA), offrent généralement des cours de formation en service chariot élévateur général.
Achetez un cours de formation ou d`un séminaire sur le fonctionnement chariot élévateur par un ministère ou à l`école. Spécificités dépendent de la région, mais les cours coûtent généralement entre 200 $ à 300 $ (en Février 2011). Ces cours comprennent souvent des vidéos de formation et d`autres extras.
Compléter le cours ou un séminaire. Des séminaires sont souvent offerts par les écoles Moffett approuvés et le résultat dans un certificat d`achèvement. les ministères des transports publics offrent des cours plus généraux qui délivrent les permis aux opérateurs d`utiliser des chariots élévateurs. Aux États-Unis, par exemple, l`OSHA certification chariot élévateur est valable pour trois ans.