Osha qualifications de l`inspecteur

<

Contenu

article data-type="article">
Les inspecteurs doivent effectuer des inspections en milieu de travail afin d`identifier et de risques de sécurité correctes.

La sécurité et administration de la santé (OSHA) est un organisme gouvernemental créé pour réduire les blessures et les risques en milieu de travail. L`organisation effectue des inspections des lieux de travail pour assurer que les employeurs et les employés suivent les règlements concernant la sécurité au travail. Pour travailler comme un inspecteur de la sécurité OSHA une personne doit avoir l`éducation et la formation à reconnaître et à gérer les risques en milieu de travail.

Éducation

  • Selon le Bureau of Labor Statistics, les spécialistes de la santé et la sécurité au travail, y compris les inspecteurs des Etats-Unis, doit avoir un minimum de l`éducation de diplôme de baccalauréat. Les élèves devraient obtenir un diplôme en santé ou la sécurité au travail. Les inspecteurs peuvent également être titulaires d`un baccalauréat en chimie, en génie ou en biologie de se qualifier pour un poste. L`inspecteur peut également poursuivre des études de niveau universitaire à poursuivre des possibilités d`avancement dans l`agence. Un programme d`études peut exiger que les étudiants d`effectuer un stage, qui fournit une précieuse expérience sur le tas.

Entraînement




  • Les inspecteurs de l`OSHA reçoivent une formation sur le tas de reconnaître les risques de sécurité et effectuer des inspections en milieu de travail. La formation des inspecteurs doit comprendre les lois et les règlements de l`OSHA. La formation des inspecteurs est réalisée grâce à l`expérience sur le tas et la formation agence de classe. Les inspecteurs de l`OSHA doivent avoir documenté la formation mise à jour ou de l`expérience des dangers pour la sécurité et la santé au travail. L`inspecteur ne doit pas seulement être en mesure de reconnaître les dangers en milieu de travail, mais aussi doit être en mesure de faire des suggestions sur les procédures pour corriger les dangers.

certificat

  • La certification est volontaire pour les inspecteurs de la santé et la sécurité au travail, mais il peut améliorer les possibilités d`emploi dans l`agence. Les organismes qui offrent la certification pour les travailleurs dans le domaine de la santé et la sécurité au travail comprennent le Conseil des professionnels de la sécurité certifié, l`American Board of Physiciens Santé et l`American Board of Industrial Hygiene. Les candidats doivent satisfaire aux exigences d`admissibilité et de passer un examen de certification pour gagner des informations d`identification. Les critères d`admissibilité peuvent inclure l`expérience dans le domaine.

Compétences professionnelles

  • Un inspecteur OSHA doit avoir une forte attention aux détails pour effectuer des inspections dans divers contextes en milieu de travail. L`inspecteur doit avoir de bonnes compétences en communication pour travailler avec les employés des entreprises sous contrôle et de préparer des rapports sur les résultats d`une inspection. Un inspecteur doit avoir de bonnes compétences interpersonnelles pour interagir avec les travailleurs, la gestion et les superviseurs ainsi.

AUTRES

Dot inspecteur salaire фото

Dot inspecteur salaire

Le ministère des Transports (DOT) exige que les exploitants de véhicules commerciaux obtiennent des certifications…