Dot inspecteur salaire

<article data-type="article">
Les inspecteurs du ministère des Transports sont responsables de veiller à ce que les matières dangereuses sont transportées en toute sécurité.

Le ministère des Transports (DOT) exige que les exploitants de véhicules commerciaux obtiennent des certifications après une inspection afin de veiller à ce qu`ils ne sont pas un danger pour le public. Une des formes les plus courantes de certification sont des certifications de matières dangereuses, telles que la certification des matières dangereuses de transport (HMT P30) et la certification des matériaux Air Expéditeur Transport dangereux (HMT P35). Ces certificats sont donnés après une inspection par un inspecteur officiel DOT, qui est un employé rémunéré du DOT.

Responsabilités de l`inspecteur des matières dangereuses

  • Les inspecteurs du ministère des Transports sont responsables de la certification de la sécurité du transport des matières dangereuses, mais ils sont également responsables de la conduite des inspections périodiques de manutention des matières dangereuses et le transport sur les avions, bateaux, trains, camions et autres véhicules ainsi qu`au dépôt et des centres de transport. Dans le cas d`accidents, les inspecteurs du ministère des Transports sont également chargés d`enquêter sur les causes des accidents et le danger potentiel de tous les rejets accidentels de matières dangereuses.

DOT Inspecteur Formation et éducation




  • Les inspecteurs du ministère des Transports sont généralement formés en interne dans le DOT avant qu`ils ne deviennent des inspecteurs, et peuvent commencer comme assistants aux inspecteurs ou comme stagiaires. Après une expérience suffisante dans le département et au moins un an d`expérience avec le processus d`inspection, les candidats peuvent devenir inspecteurs eux-mêmes.

Salaires DOT Inspecteur de base

  • En raison des responsabilités du poste et le niveau élevé de connaissances requises, les inspecteurs du ministère des Transports commencent à un niveau élevé de l`échelle salariale fédérale. Les inspecteurs du ministère des Transports commencent au niveau des salaires GS-12. En Janvier 2011, ce niveau de rémunération comprend le salaire de base entre 60274 $ et 78355 $ par année, avec des augmentations de salaire selon l`expérience.

Variation régionale de l`inspecteur DOT Salaires

  • Bien que tous les inspecteurs du ministère des Transports sont payés en fonction du niveau de salaire GS-12, aucun inspecteur gagnera ces chiffres exacts. En effet, le gouvernement des États-Unis augmente ce salaire de base à taux variable pour correspondre aux différents coûts de la vie dans les différentes régions du pays. Pour cette raison, les inspecteurs du ministère des Transports à Seattle vont gagner un peu plus que les inspecteurs du ministère des Transports en Alaska. En outre, les inspecteurs DOT bénéficient également d`un certain nombre d`avantages, tels que l`assurance maladie, un régime de retraite et les congés payés.

AUTRES

Maison inspecteur salaire фото

Maison inspecteur salaire

Les inspecteurs de la Chambre, aussi connu comme inspecteurs de la maison et la construction et des inspecteurs,…

Salaires mold inspecteur фото

Salaires mold inspecteur

La moisissure se cache souvent dans des endroits sombres et humides trouvés dans votre maison salle de bains, cuisine…