Combien coûte un inspecteur des aliments font?

<article data-type="article">
les salaires des inspecteurs des aliments varient selon le secteur dans lequel l`inspecteur est employé.

La nourriture est pas toujours sûr de consume- aliments qui ont été mal produites, stockées, emballées, ou manipulées peuvent héberger des agents pathogènes qui peuvent rendre les gens malades. Le travail d`un inspecteur des aliments est de veiller à ce que les aliments sont cultivés, fabriqués ou préparés selon les directives de sécurité et d`hygiène pour prévenir la maladie et adhérer à une norme de qualité minimum. Les inspecteurs alimentaires font généralement environ 17 $ à 20 $ par heure à partir de 2011.

Tarifs de base

  • Selon le site Web de salaire, la rémunération de tous les inspecteurs des aliments varie de 26.275 $ à 58.296 $ en Juin 2011. En termes d`un taux horaire, cela est une gamme de 12,63 $ à 28,03 $. Une autre source, le site SimplyHired, rapporte que la moyenne pour tous les inspecteurs des aliments était de 38.000 $, soit environ 18,27 $ par heure.

Les inspecteurs alimentaires agricoles




  • inspecteurs agricoles sont ceux qui sont impliqués dans les premières étapes de la production alimentaire. Ils inspectent souvent les exploitations agricoles, les maisons d`abattage et des installations similaires. Le salaire horaire typique pour un inspecteur dans cette catégorie était de 20,36 $ en 2010, selon le Bureau of Labor Statistics. En supposant que 40 heures par semaine, ce qui donne un salaire annuel de 42,340 $ par année. Pay variait de 24050 $ à 60990 $ par année.

Les inspecteurs de fabrication

  • Les inspecteurs de fabrication sont principalement concernés par la façon dont les aliments sont emballés, distribués et stockés, bien que certains inspecteurs dans cette catégorie sont également concernés par la texture, le goût, la couleur et la taille du produit alimentaire. Le Bureau of Labor Statistics les catégorise ainsi que "inspecteurs, testeurs, trieuses, échantillonneurs et peseurs." Dans cette catégorie, la rémunération moyenne pour 2010 était 17,09 $ par heure, ou 35,550 $ par année. Ces inspecteurs des aliments fabriqués partout de 20.140 $ à 55.570 $ en 2010.

Résumé

  • En fonction de la catégorie dans laquelle un inspecteur des aliments tombe, son salaire peut varier de 20 000 $ à 61.000 $. Un inspecteur avec au moins une certaine expérience devrait espérer un salaire quelque part entre 35.000 $ et 42.000 $. En général, les inspecteurs des aliments agricoles font plus de la fabrication d`inspecteurs des aliments. En outre, les salaires des inspecteurs alimentaires agricoles ont augmenté de 0,6 pour cent entre 2009 et 2010, comparativement à 0,3 pour cent pour les inspecteurs de fabrication.

AUTRES

Maison inspecteur salaire фото

Maison inspecteur salaire

Les inspecteurs de la Chambre, aussi connu comme inspecteurs de la maison et la construction et des inspecteurs,…

Salaires mold inspecteur фото

Salaires mold inspecteur

La moisissure se cache souvent dans des endroits sombres et humides trouvés dans votre maison salle de bains, cuisine…

Dot inspecteur salaire фото

Dot inspecteur salaire

Le ministère des Transports (DOT) exige que les exploitants de véhicules commerciaux obtiennent des certifications…

» » » » Combien coûte un inspecteur des aliments font?