Comment devenir un inspecteur faa

Les pilotes ou spécialistes de l`entretien de l`aviation avec les bonnes références peuvent être admissibles à des postes d`inspecteurs de la FAA. Les inspecteurs de certifier les opérateurs, d`assurer la conformité avec les règlements de la FAA, enquêter sur les accidents, délivrent des certificats de la FAA, et en général à promouvoir la sécurité à tous les niveaux de l`industrie de l`aviation. Leadership et gestion des compétences sont des exigences fondamentales pour la plupart des postes d`inspecteurs ainsi que la preuve de l`expérience de vol et d`entretien. Il existe de nombreuses exigences pour chaque poste d`inspecteur, mais le processus d`application reste le même, peu importe la position ouverte.

Choses que vous devez

  • Preuve de certifications de l`aviation
  • Des recherches sur les différents types de postes d`inspecteurs sur le site Web de la FAA et de décider quel type vous êtes intéressé à postuler pour. Il y a deux domaines où les inspecteurs travaillent - les opérations et la navigabilité - et de nombreux postes au sein de chaque zone. Passez en revue les qualifications de base et les exigences pour les postes d`inspecteurs qui sont à la disposition du public sur le site Web de la FAA (voir Ressources).

  • Repérez un poste d`inspecteur ouvert. La FAA tient une liste des ouvertures sur le site USAJobs. Les ouvertures peuvent également être recherchées directement à partir du site Web de la FAA (voir Ressources).




  • Qualifiez-vous pour la position souhaitée. Tous les postes exigent une preuve de citoyenneté et la possibilité de passer un test de drogue. Qualifications pour un poste d`exploitation comprennent le vol des avions de l`expérience multi-moteur, d`un transport aérien actuel ou commerciale licence de pilote et la possession d`une deuxième classe certificat médical FAA. Qualifications pour un travail d`inspecteur de la navigabilité comprennent une certification d`instructeur de vol valide, enseigné 200 heures de vol d`instruction en vol, détenir une licence de pilote de transport commercial ou la compagnie aérienne actuelle et un total minimum de 1.500 heures de vol. Un ensemble de qualifications typiques pour chaque type de poste d`inspecteur est disponible sur le site Web de la FAA (voir Ressources).

  • Appliquer pour le poste en remplissant une demande en ligne. L`application commence le processus d`embauche et est nécessaire pour tous les travaux d`inspecteur de la FAA. Si l`application obtient choisi par la FAA pour une entrevue compte ensuite les pièces justificatives seront demandées. Les pièces justificatives peuvent inclure les registres, les certifications, les dossiers de formation et de licences.

  • Maintenir vos informations d`application USAJobs avec des mises à jour de qualification actuelles. Toutes les applications sont appelées quand un travail d`ouverture de la FAA se produit. Votre demande peut être identifiée comme un facteur d`emploi possible pour un autre poste d`inspecteur ouvert.

  • Attendez d`être appelé pour une entrevue. Si vous avez des questions à propos d`une application ou le processus de demande, veuillez communiquer avec la Division Aviation Carrières en appelant 405-954-4657 ou par courriel à la division au [email protected].

  • Participer à la formation de la FAA après que vous avez été embauché comme inspecteur. La formation continue fait partie d`être un inspecteur de la FAA en raison du terrain en constante évolution des aéronefs et de la technologie. Les inspecteurs peuvent être nécessaires pour apprendre à voler ou à maintenir de nouveaux équipements sur une base régulière.

AUTRES