Règlement pour un garde-manger de la nourriture

<

Contenu

article data-type="article">
banques alimentaires aident les gens à répondre à leurs besoins nutritionnels.

banques alimentaires sont des organisations à but non lucratif qui distribuent la nourriture aux personnes et aux familles dans le besoin. Ces organismes sont tenus de respecter les règlements provinciaux et fédéraux. Les personnes qui reçoivent de l`aide sont généralement soumis à des restrictions sur le revenu et les règles. Le ministère de l`Agriculture des États-Unis fournit de nombreuses banques alimentaires. Les organismes qui reçoivent ou ont l`intention de recevoir des éléments de l`USDA sont tenus de respecter certaines règles qui peuvent ne pas appliquer à des organisations qui ne reposent pas sur l`USDA.

Discrimination

  • L`USDA cherche à veiller à ce qu`il ne fournit pas une organisation qui a des pratiques déloyales. garde-manger des aliments est interdit de discriminer sur la base de facteurs tels que la couleur, l`origine nationale ou le sexe. En outre, banques alimentaires doivent afficher "And Justice for All" affiches qui informent les gens la façon de signaler la discrimination.

Documentation

  • offices alimentaires sont tenus de conserver certains documents concernant leurs activités. Par exemple, les garde-manger des aliments qui distribuent les aliments USDA fournis doivent avoir les documents signés par les bénéficiaires qui confirment leur admissibilité. Ces documents devraient reconnaître que le revenu du ménage est de 130 pour cent du niveau de pauvreté fédéral ou moins. Une affiche affichant les lignes de revenu selon la taille de la famille doit être affichée.

Stockage




  • Les aliments doivent être stockés conformément à la réglementation de la santé publique. Par exemple, offices de nourriture ne sont pas autorisés à recevoir ou distribuer des articles périssables ou congelés à moins qu`ils ont des réfrigérateurs ou des congélateurs. alimentaire USDA fourni doit être stocké séparément des autres fournitures. La nourriture doit être distribué dans son emballage d`origine.

Heures

  • Un garde-manger doit clairement afficher ses heures de fonctionnement.

Revente

  • Les bénéficiaires doivent être informés que la nourriture qu`ils reçoivent ne peut être vendu. Les bénéficiaires sont informés de cette avec une affiche obligatoire qui affiche ceci et d`autres règles.

Le profit

  • banques alimentaires ne peuvent pas bénéficier de l`aide qu`ils offrent. garde-manger des aliments ne sont pas autorisés à exiger de l`argent ou des services de leurs clients comme condition pour la nourriture.

Politique

  • Les activités politiques sont interdites en banques alimentaires. Les travailleurs ne peuvent pas porter des vêtements politique ou accessoires. Aucun attirail politique ne peut être distribuée ou affichée.

Inspection

  • L`USDA exige que les organismes d`État tels que le Département des services sociaux d`évaluer régulièrement banques alimentaires afin d`assurer leur conformité avec les réglementations nationales et fédérales. Combien de fois cela se fait peut varier d`un État à l`autre.

AUTRES

Subventions d`épicerie фото

Subventions d`épicerie

La faim est une préoccupation majeure chez beaucoup de citoyens américains d`aujourd`hui, ainsi que le gouvernement…