Subventions pour le financement d`un garde-manger

<article data-type="article">

banques alimentaires bienfaisance fournissent une aide vitale pour les individus et les familles pauvres. Le budget d`un garde-manger est généralement constitué de dons individuels, des prêts et des subventions. Les subventions sont particulièrement intéressantes, car elles sont souvent une source de revenu stable et ne nécessitent pas de remboursement. organismes sans but lucratif comme banques alimentaires dépendent des subventions pour tout faire, de garder les lumières allumées pour fournir des services et des programmes aux clients. Ceux-ci peuvent provenir de diverses sources, y compris le gouvernement, les organisations et les sociétés caritatives privées.

Subventions globales de développement communautaire

  • Subventions globales de développement communautaire (CDBG) sont distribués par les gouvernements étatiques et locaux aux organisations locales qui aident à résoudre les problèmes de la communauté. L`argent vient aux gouvernements locaux du ministère du Logement et du développement urbain des Etats-Unis. Une personne ou une organisation à partir d`un garde-manger devront contacter la ville ou du comté gouvernement local pour apprendre à appliquer localement pour une subvention CDBG. Ils sont généralement distribués une fois par an et le processus de demande peuvent être longues.

Subventions de l`État




  • De nombreux États ont des départements de services sociaux ou le développement communautaire, et souvent ces ministères administrent des fonds publics en partenariat avec les organismes de bienfaisance privés, y compris les banques alimentaires, de fournir une assistance publique. Grant-demandeurs doivent d`abord trouver l`agence correcte de l`Etat, puis en apprendre davantage sur la ligne de temps et les exigences de demande et de recevoir de l`argent de subvention pour un garde-manger.

subventions d`entreprise

  • Plusieurs grandes sociétés fournissent des fonds et autres formes de soutien pour les organismes communautaires. De nombreuses chaînes nationales, y compris la cible, Whole Foods, UPS, Kraft Foods et d`autres, de soutenir les banques alimentaires locales et d`autres organisations par des subventions et des dons. Parfois, une société aura une branche caritative spécifiquement pour soutenir les organismes de bienfaisance tels que banques alimentaires.

subventions de la Fondation

  • D`autres organismes de bienfaisance et organismes sans but lucratif peuvent fournir des subventions pour banques alimentaires. Ces organisations peuvent être aussi petites que les églises ou les fondations communautaires locales. Ou ils peuvent être aussi grand que la Fondation Bill et Melinda Gates, qui soutient les banques alimentaires dans le Pacifique Nord-Ouest. Le site Web FoundationCenter.org peut aider à la subvention d`asile se connecter avec des fondations qui offrent des subventions.

The Pantry alimentaire

  • The Pantry Food est un organisme sans but lucratif qui finance existantes et nouvelles banques alimentaires dans la région de San Francisco. The Pantry alimentaire existe depuis près d`une décennie et offre des conseils et du financement occasionnel au démarrage banques alimentaires. Un inconvénient est que le financement est disponible uniquement pour les organismes de la région de San Francisco.

AUTRES

Subventions de dotation lilly фото

Subventions de dotation lilly

Lilly Endowment Inc. est une fondation philanthropique privée basée à Indianapolis, Indiana. Le bras charitable de…

Qu`est-ce qu`une subvention? фото

Qu`est-ce qu`une subvention?

26 organismes subventionnaires donnant du gouvernement fédéral administrent plus de 1000 programmes pour fournir de…