Subventions pour les organismes sans but lucratif qui offrent des programmes de la faim

<article data-type="article">
Le célèbre chef Anthony Bourdain soutient des événements qui recueillent des fonds pour les programmes de la faim de la Banque alimentaire de New York.

Selon l`alimentation réseau Amérique des fournisseurs de produits alimentaires, plus de 48 millions d`Américains souffrent de la faim chaque année. Chaque zone ville, banlieue et rural est affectée par la faim. Beaucoup de gens prennent conscience de la faim et veulent aider, de célébrité événement sponsors à des organismes bénévoles locaux. Les subventions sont disponibles auprès de fondations et entreprises privées - ainsi que l`État, les organismes locaux et fédéraux pour les organisations à but non lucratif qui offrent des programmes de la faim.

Subventions gouvernementales

  • organismes sans but lucratif qui offrent des programmes de la faim peuvent en apprendre davantage sur les subventions fédérales pour l`aide alimentaire sur le site Nutrition.gov pour les programmes d`aide alimentaire. La plupart des programmes de lutte contre la faim fédérales aident les personnes, comme le Programme de nutrition supplémentaire d`assistance (SNAP) et le programme WIC. Trouver des subventions offertes directement aux programmes de la faim à but non lucratif par le biais du Programme d`aide alimentaire d`urgence (TEFAP) qui est administré au niveau de l`Etat. Recherchez des subventions provenant de sources gouvernementales locales par le biais de votre ville ou du comté Agence d`action communautaire ou une organisation similaire.

subventions de la Fondation




  • Demande de subvention locale de votre fondation communautaire locale ou de l`organisation United Way. Utiliser les ressources en ligne comme le Foundation Center pour localiser les petites fondations - telles que les fondations de la famille - qui pourraient fournir une subvention pour votre programme de la faim. Fondations associées aux grandes entreprises telles que le Programme de subventions WalMart Fondation État et la Fondation Sodexo ont contribué des dons importants aux programmes de la faim à but non lucratif.

Commandites et événements d`entreprise

  • Presque toutes les banques alimentaires dans les grandes villes et les zones rurales à travers l`Amérique bénéficient de la générosité des entreprises locales, des restaurants et des groupes de bénévoles. Travaillez avec votre bureau de poste local à se joindre à Stamp Out Hunger Day, qui est le plus grand d`aliments en une seule journée de l`Amérique. Contactez branches des magasins locaux de grandes chaînes de supermarchés pour des dons de nourriture et les contributions financières des entreprises, qui sont souvent faites sur la recommandation de directeurs de magasins locaux.

Grant Ressources d`écriture

  • Trouvez l`écriture de subvention libre et à faible coût et des ressources de formation à travers le Centre de la Fondation. Lire des balises et des instructions claires pour la rédaction d`une bonne proposition de subvention établi par la Corporation for Public Broadcasting. Dites aux histoires des personnes aidées par votre programme de la faim à but non lucratif dans toute proposition de subvention. Partager les histoires de bénévoles et des collectes d`aliments efficaces pour renforcer les propositions de subventions et de lettres de collecte de fonds.

AUTRES

Qu`est-ce qu`une subvention? фото

Qu`est-ce qu`une subvention?

26 organismes subventionnaires donnant du gouvernement fédéral administrent plus de 1000 programmes pour fournir de…

» » » » Subventions pour les organismes sans but lucratif qui offrent des programmes de la faim