Subventions à but non lucratif pour la construction d`un garde-manger

<article data-type="article">
Subventions à but non lucratif pour construire une Pantry alimentaire

Un garde-manger ou une banque alimentaire fournit des gens, y compris les enfants économiquement défavorisés-avec des produits alimentaires sains. Presque toutes les communautés maintiennent un certain type de programme de garde-manger pour les hommes, les femmes et les enfants dans le besoin. Le financement des banques alimentaires proviennent de différentes sources, y compris le gouvernement et les organisations à but non lucratif. Un individu ou groupe intéressé à établir ou à maintenir un garde-manger de la nourriture a besoin d`examiner les subventions à but non lucratif disponibles pour un tel programme.

United Way

  • Les organisations nationales et locales de Centraide sont impliqués profondément dans le financement et la promotion des efforts des programmes de services sociaux comme un garde-manger de la nourriture. La United Way offre une variété de différentes subventions à but non lucratif pour la construction d`un garde-manger. La United Way dans de nombreux endroits offre de démarrage grande des fonds pour aider une entreprise comme un garde-manger de la nourriture obtenir ses portes ouvertes. Un programme de base de la United Way est de fournir des subventions annuelles pour aider à maintenir des programmes dans les communautés locales, y compris les banques alimentaires. Enfin, il existe des subventions à but non lucratif offerts par de nombreuses organisations de Centraide qui sont conçus pour aider un programme comme un garde-manger de la nourriture qui est confrontée à une crise financière d`urgence.

Pantry Agences de soutien alimentaire




  • Partout aux États-Unis, il y a des organisations à but non lucratif comme The Pantry aliments qui sont dédiés à faire en sorte que les personnes économiquement défavorisées sont en mesure d`accéder à des aliments sains. L`un des objectifs de ces organisations est de fournir des subventions pour aider à l`organisation de nouvelles banques alimentaires, ainsi que de fournir des fonds pour soutenir les opérations en cours.

organisations religieuses

  • Beaucoup d`églises et autres organisations religieuses consacrent une partie de leurs budgets pour soutenir les programmes de services sociaux communautaires de base, y compris les banques alimentaires. Bien que ces organisations ont tendance à donner des subventions plus modestes, ils ont également tendance à prendre un engagement à long terme à un programme de la banque alimentaire. Par exemple, une église fournira une subvention pour couvrir la totalité des coûts associés à la fourniture des boîtes de nourriture aux nécessiteux un jour par mois.

organisations civiques

  • Des organisations comme Kiwanis, Optimistes et des groupes civiques semblables offrent différents types de démarrage et le maintien des subventions à but non lucratif pour des projets tels que banques alimentaires. Par exemple, ces organisations peuvent choisir d`adopter un garde-manger de la nourriture pour une année donnée ou d`accord pour diriger la mise en place d`une telle agence. Dans le processus, ils fournissent des subventions et de l`aide bénévole à un programme de garde-manger particulier.

AUTRES

Subventions d`épicerie фото

Subventions d`épicerie

La faim est une préoccupation majeure chez beaucoup de citoyens américains d`aujourd`hui, ainsi que le gouvernement…

Nike subventions sportives фото

Nike subventions sportives

Nike --- société de distribution connue dans le monde entier pour la production d`équipements de sport --- utilise…

» » » » Subventions à but non lucratif pour la construction d`un garde-manger