Les subventions fédérales et étatiques pour les établissements de garde d`enfants

<article data-type="article">
Il y a beaucoup d`argent disponible pour les entrepreneurs qui cherchent à ouvrir ou à améliorer leurs activités de garderie.

Il existe des subventions disponibles auprès des États et des gouvernements fédéraux pour les centres de garde d`enfants et les fournisseurs de soins de la famille. Les subventions peuvent être utilisées pour apporter des modifications et des rénovations à leurs installations pour améliorer leurs affaires. Les candidats doivent répondre aux exigences du programme de subvention. Ces subventions ne doivent pas être remboursés par les bénéficiaires.

Garde d`enfants et le développement Bloquer Grant




  • Parrainé par le ministère de la Santé et des Services sociaux, la garde des enfants et des subventions globales de développement sont donnés à des organisations nationales et tribales pour fournir des services de garde d`enfants. Certains services comprennent aider les résidents à faible revenu avec des frais de garde d`enfants, l`élaboration de programmes de garde d`enfants qui répondent aux parents a besoin, fournir de l`information pour aider les parents avec leurs options de garde d`enfants et de permettre aux fonds pour des rénovations mineures et mises à niveau du bâtiment pour répondre aux normes de garde nationales et locales.

Fonds de subventions de garde d`enfants

  • centres de garde d`enfants et les fournisseurs dans l`État du Nebraska peuvent demander des subventions de garde d`enfants pour aider leur entreprise. Le Fonds de subventions de garde d`enfants alloue 200 000 $ en bourses financières pour les fournisseurs de services de garde et les centres d`apporter des modifications à leurs bâtiments. Ceci est fait dans le but de répondre aux exigences d`octroi de licences, pour accueillir plus d`enfants et les enfants handicapés, et pour améliorer les services de la famille des soins à domicile aux garderies. Montants de subvention pour les fournisseurs d`origine de la famille sont de 5000 $, tandis que les centres de garde d`enfants peuvent demander jusqu`à 10 000 $. Les demandes sont disponibles mensuellement et les bénéficiaires ne peuvent pas demander une autre subvention pour trois ans.

Fonds Child Care Facilities

  • Dans le comté d`Alameda, Californie, centres de garde d`enfants peuvent demander deux subventions au titre du Fonds Child Care Facilities (FCFK). L`amélioration de la qualité Grant est uniquement disponible pour chaque enfant compte les participants au programme Initiative d`amélioration de la qualité d`abord 5 Alameda County. Le montant de la subvention peut atteindre 10 000 $ pour les centres de garde d`enfants et 5000 $ pour les fournisseurs famille de garde d`enfants. L`argent peut être utilisé pour l`achat d`équipement et de développement des enfants matériaux, l`amélioration des installations et des réparations. subventions des installations, d`une valeur de 50 000 $, peuvent être utilisés pour couvrir les construction, l`expansion et à l`équipement de démarrage sans but lucratif ou des centres de garde d`enfants existants. Ces centres doivent se concentrer sur la fourniture de services pour les enfants ayant des besoins spéciaux ou des résidents à faible revenu.

AUTRES

» » » » Les subventions fédérales et étatiques pour les établissements de garde d`enfants