Subventions pour l`équipement garderie de jeux

<article data-type="article">
Playgrounds fournissent un autre espace ludique pour les enfants dans les garderies à jouer.

Les garderies dans les communautés urbaines et rurales peuvent demander des subventions parrainées par plusieurs organismes du gouvernement fédéral d`acheter des équipements de jeux. Les subventions couvrent les coûts d`achat et montage des équipements de jeux, y compris les frais d`administration et du travail. Certains programmes de subventions exigent que les bénéficiaires en fonction des pourcentages de leurs montants de subvention avec des fonds garantis provenant d`autres sources.

Subventions de développement de garde d`enfants

  • Le ministère de la Santé et des Services sociaux (HHS) finance le programme de garde d`enfants et le développement de subventions globales. Les garderies sont attribués des fonds pour couvrir les rénovations et améliorations à ses installations pour répondre aux normes nationales et locales. Les subventions sont également utilisés pour le développement et l`expansion des activités de garde d`enfants pour améliorer les services offerts par les garderies. Jusqu`à cinq pour cent des subventions peut être utilisé pour les frais administratifs.

Programme de subventions Community Facilities




  • garderies communautaires dans les villes rurales de moins de 20 000 sont admissibles à des subventions à l`achat d`équipement de terrain de jeu dans le cadre du Programme de subventions installations communautaires. Parrainé par le ministère de l`Agriculture, l`USDA, les garderies et autres installations utilisées pour la sécurité publique des Etats-Unis, à des fins communautaires et de santé sont construits ou rénovés en utilisant des subventions du programme. Les zones rurales avec la population et les revenus les plus bas niveaux reçoivent des priorités plus élevées pour les subventions. Jusqu`à 75 pour cent des coûts du projet sont couverts par des fonds de subvention.

Subventions communautaires admissibilité

  • centres de proximité dans les zones urbaines, y compris les garderies, sont construits ou rénovés avec des subventions du Programme de subventions communautaire admissibilité. Le ministère du Logement et du Développement urbain, HUD, parraine ce programme, qui offre des subventions pour les collectivités à offrir de meilleures conditions de vie et d`améliorer son développement économique. Les subventions couvrent également la construction et la rénovation de bâtiments résidentiels et non résidentiels et les établissements publics tels que les systèmes d`aqueduc et d`égout. Les subventions communautaires admissibilité programme octroie des subventions aux villes et comtés avec plus de 50.000 et 200.000 habitants, respectivement.

Logement Travail et les prêts agricoles

  • L`USDA finance le programme Farm Labor Prêts et subventions de logement. Les exploitants agricoles et les propriétaires sont attribués des subventions pour construire ou rénover des logements pour ses ouvriers agricoles saisonniers. Les bénéficiaires utilisent également des fonds pour construire des centres de garde et d`autres installations telles que des salles à manger et des laveries. Seuls les travailleurs documentés États-Unis, qui rend la plupart de leurs revenus de l`agriculture sont admissibles à utiliser les unités et les installations de logement. Jusqu`à 10 pour cent des subventions doit être adaptée par les demandeurs.

AUTRES

Subventions pour bien locatif фото

Subventions pour bien locatif

Les propriétaires d`immeubles locatifs ont besoin d`aide financière pour les projets de rénovation peuvent demander…

Parking ouvrant subventions фото

Parking ouvrant subventions

Les deux principaux types de matériaux utilisés pour préparer les terrains de stationnement sont l`asphalte, une…

» » » » Subventions pour l`équipement garderie de jeux