Subventions de logement pour les enfants handicapés

<article data-type="article">

Les enfants handicapés ont des besoins différents en ce qui concerne la structure de la maison où ils vivent. La mauvaise mise en page ou la structure d`une maison peuvent mettre la vie des enfants handicapés à risque. Cependant, les familles qui ont un faible revenu et un enfant handicapé vivant à la maison peuvent ne pas avoir les ressources nécessaires pour construire ou acheter une maison sans danger pour leurs enfants handicapés. Dans ces cas, les enfants handicapés peuvent être admissibles à recevoir des subventions de logement des gouvernements fédéral ou de l`État.

Accès pour les handicapés améliorations Grant

  • Cette subvention de logement offre jusqu`à 30 000 $ pour les enfants handicapés et leurs familles. Ils peuvent utiliser l`argent pour faire toutes les améliorations nécessaires à la maison pour la rendre appropriée pour les besoins de l`enfant. L`objectif est d`aider ces familles à éliminer les obstacles physiques qui pourraient nuire à leurs enfants handicapés. Le ministère du Logement et du Développement communautaire du District de Columbia offre cette subvention. Les candidats qui désirent acheter une nouvelle maison avec cette subvention, peut également chercher des fonds supplémentaires par l`intermédiaire du Programme de réadaptation familiale unique, qui est une forme de prêt à faible ou amorti. Dans ce cas, les candidats ont jusqu`à 20 ans pour rembourser le prêt.

Subventions logement de soutien




  • Le ministère du Logement et du Développement urbain offre une subvention connue sous le nom de subvention des logements supervisés aux enfants handicapés. Cette subvention fournit un foyer sûr et des services aux enfants handicapés. Bien qu`un groupe de bienfaisance qui reçoit la subvention, la subvention offre des logements pour les enfants handicapés qui ne possèdent pas une maison sûre. Exigences d`admissibilité incluent être un enfant handicapé et ayant une famille à faible revenu. La Loi sur McKinney Homeless Assistance-Vento 1997 a contribué à la création de cette subvention.

Choix du logement Bons

  • Le ministère du Logement et du développement urbain des Etats-Unis offre une subvention connue sous le nom de logement Choix bons. Caissons Les pouvoirs publics reçoivent ces chèques et fournir des logements pour les enfants handicapés. Les organismes de logements publics déterminent également l`admissibilité des demandeurs à vivre sur les coupons. Pour être admissible à cette subvention du logement, le revenu des enfants handicapés doit être de 30 pour cent inférieur au revenu médian dans leur région. S`ils vivent avec leurs familles, le revenu familial doit répondre à cette limite.

Accessoire, Programme de logement Sheltered partagés et

  • Le Maryland Department de la Santé et de l`hygiène mentale, offre un programme visant à financer accessoire, partagé et à l`abri des installations de logement pour aider les enfants à faible revenu âgées ou handicapées. Les personnes admissibles et leurs familles reçoivent un prêt pour les aider à construire une maison pour un enfant ayant un handicap. Les maisons unifamiliales sont admissibles à ce prêt si leur revenu ne dépasse pas 80 pour cent du revenu médian dans tout l`État. Le taux du prêt d`intérêt est d`au moins 4,5 pour cent. Ils peuvent utiliser le prêt pour financer des modifications ou à payer pour les ajouts nécessaires pour le logement partagé ou protégé.

AUTRES

Liste des subventions hud фото

Liste des subventions hud

Le ministère du Logement et du développement urbain des Etats-Unis offre des subventions de logement aux familles à…

» » » » Subventions de logement pour les enfants handicapés