Subventions d`épicerie

<

Contenu

article data-type="article">
Afford tous les aliments nutritionnels votre besoin avec l`aide de subventions d`épicerie.

La faim est une préoccupation majeure chez beaucoup de citoyens américains d`aujourd`hui, ainsi que le gouvernement des Etats-Unis. Avec le chômage, la faillite et la dette personnelle de plus en plus à l`échelle nationale, certaines personnes trouvent qu`il est difficile de fournir des repas sains et nutritifs pour leurs familles. Les bonnes nouvelles sont, de nombreux gouvernements et organismes à gestion privée offrent des subventions pour vous aider à payer l`épicerie, ou même d`ouvrir une épicerie.

Food Stamps

  • Certaines des subventions les épiceries les plus connues dans le États-Unis sont des programmes de coupons alimentaires du gouvernement. Ce type de programme de subvention permet aux familles et personnes à faible revenu à acheter des aliments sains et nutritifs préparés qu`ils ne peuvent pas autrement être en mesure de payer. La plupart des produits d`épicerie achetés en magasin non préparés sont couverts par des bons d`alimentation avec seulement quelques exceptions, comme l`alcool et les aliments pour animaux familiers. Les candidats qualifiés reçoivent généralement une quantité prédéterminée de timbres de nourriture sur une base mensuelle en cours, et sont tenus de signaler tout changement de revenu entre les cas périodique réévaluations. Vous pouvez appliquer pour les programmes de coupons alimentaires à votre département local de l`état de santé et des services humains.

Programmes WIC




  • Les enfants (WIC) Les programmes nationaux de femmes, du nourrisson et existent à travers le pays pour fournir une aide nutritionnelle aux femmes enceintes ou qui allaitent et leurs jeunes enfants. Le programme est conçu pour aider à fournir des suppléments nutritionnels - comme le pain, le lait, le fromage et la formule de bébé - pour les mères et les enfants pendant les périodes où ils sont à risque nutritionnel. programmes WIC sont administrés par le United States Department of Food and Nutrition Service Agriculture (USDA - SNF) et généralement répondre à des femmes enceintes à faible revenu, les mères allaitantes et les parents d`enfants jusqu`à l`âge de 5 ans.

Banques alimentaires

  • Dans certains cas, les familles et les personnes à faible revenu qui connaissent la faim peuvent avoir accès aux banques alimentaires publiques. Habituellement, les candidats qualifiés sont émis un certain nombre de bons d`épicerie et autorisés à les échanger contre des aliments non périssables sains - comme les céréales, le riz, les fruits en conserve et légumes ou des pots de nourriture pour bébé - à banques alimentaires. Beaucoup privés ou financés par le gouvernement banques alimentaires existent dans tout le pays pour prévenir et enrayer les problèmes de la faim à travers le pays.

Magasin Subventions Grocery

  • Sur une plus grande échelle, de nombreuses organisations offrent des possibilités de subventions aux propriétaires d`épiceries indépendantes et les centres communautaires, ainsi que les personnes à faible revenu et les familles. The Rainbow Organic Grocery Cooperative fait don des bons de nourriture et d`épicerie aux centres communautaires qui aident les citoyens à faible revenu. Si vous ouvrez un magasin d`épicerie, vous pourriez être admissible à bénéficier d`une aide financière par le biais de subventions de l`Initiative Food Co-op. La Co-op Ashland alimentaire fournit une assistance et des subventions aux propriétaires de magasins d`épicerie, les centres d`aide communautaires et les unités familiales individuelles.

AUTRES