Subventions pour les faibles revenus des mères célibataires

<article data-type="article">
Les subventions fédérales peuvent aider les mères célibataires terminent leurs études.

Les mères seules ont des défis ne connaissent pas les ménages à deux parents. Beaucoup luttent pour nourrir leurs familles- autres ont des difficultés à trouver un emploi. Il y a beaucoup de subventions gouvernementales, des bourses, des programmes d`aide financière et les subventions disponibles à faible revenu des mères célibataires. Le processus est pas toujours simple et cela prend du temps pour naviguer. Cependant, les résultats sont importants et vaut bien tous les défis.

Assistance nutritionnelle

  • Le programme de coupons alimentaires, offert par le gouvernement fédéral, aide les familles à faible revenu achètent la nourriture dont ils ont besoin pour un mode de vie sain. Les fonds sont déposés sur une carte électronique qui est utilisée comme une carte ATM et est acceptée dans la plupart des épiceries. Le ministère de l`Agriculture des États-Unis parraine le programme WIC pour les femmes, les nourrissons et les enfants, qui présente les subventions fédérales aux États pour l`aide aux familles à faible revenu, y compris les mères célibataires. Ce programme fournit des aliments complémentaires, des références de soins de santé, et l`éducation nutritionnelle à faible revenu grossesse, l`allaitement et les femmes post-partum non-allaitement. Ces programmes sont également disponibles pour les nourrissons et les enfants jusqu`à cinq ans.

Aide alimentaire privée




  • programmes de compléments alimentaires privés sont disponibles à faible revenu des mères célibataires. Angel Food ministères est un but non lucratif, l`organisation non-confessionnelle qui fournit une aide alimentaire aux communautés partout aux États-Unis. Angel Food ministères achète la nourriture auprès de fournisseurs de premier ordre à des rabais énormes et offre aux familles des aliments nutritifs de qualité à la moitié du prix. Certains États offrent aux enfants des mères nécessiteuses libres repas scolaires et des collations après l`école par le biais du Programme National School Lunch.

    En outre, il existe de nombreux programmes provinciaux et fédéraux qui aident à faible revenu des mères seules dans une variété de façons. Le programme Lifeline Wireless Assurance permet aux familles à faible revenu qui sont admissibles à Medicaid, les bons d`alimentation, ou d`autres programmes financés par l`État pour obtenir des services de téléphonie sans fil de Sprint. Ils reçoivent un téléphone cellulaire gratuit, ainsi que 250 minutes de service vocal chaque mois.

Subventions Éducation Gouvernement

  • Pour les mères célibataires qui ont terminé leurs études secondaires et qui souhaitent poursuivre leurs études, le gouvernement offre plusieurs bourses d`études vers des études universitaires. En plus du Programme de subventions Pell fédéral qui accorde des subventions en fonction des besoins pour les étudiants de premier cycle à faible revenu, le Supplemental Educational Opportunity Grant fédérale (FSEOG) offre des fonds supplémentaires aux étudiants de premier cycle avec un grand besoin financier. Les deux subventions sont basés sur le revenu, les actifs et la taille de la famille, et ne doivent pas être remboursés.

Stages fédéraux

  • Une fois que les mères célibataires ont terminé leurs études, ils peuvent demander une subvention pour faire un stage à plusieurs organismes et ministères fédéraux. Ces possibilités d`étudiants sont principalement situés à Washington, DC, mais un certain nombre peuvent être trouvés dans d`autres domaines. Un stage ne garantit pas l`emploi avec le ministère, mais n`offre une formation et une expérience libre. Les ministères de l`agriculture, de la santé & Sciences humaines, Education, Intérieur et Justice fournissent plus de 1200 programmes d`aide, beaucoup d`entre eux pour les femmes célibataires et les mères célibataires.

Assistance FHA hypothécaire

  • La Federal Housing Authority fournit une assistance à faible revenu des mères seules, sous forme de subventions d`aide vers le bas de paiement par le biais de plusieurs programmes. Quickdown est un programme qui fonctionne avec les organismes sans but lucratif à fournir une assistance acompte à ceux qui se qualifient pour les prêts immobiliers FHA approuvés ou pré-approuvés. Le programme est conçu pour ceux qui ne disposent pas de l`argent pour l`acompte. Le programme AmeriDream offre des subventions pouvant aller jusqu`à 10 pour cent du prix d`achat de la maison qui ne doivent pas être remboursé.

AUTRES

Subventions d`épicerie фото

Subventions d`épicerie

La faim est une préoccupation majeure chez beaucoup de citoyens américains d`aujourd`hui, ainsi que le gouvernement…

» » » » Subventions pour les faibles revenus des mères célibataires