Subventions pour les femmes célibataires de plus de 40 pour revenir à l`école

<

Contenu

article data-type="article">
Subventions pour les femmes célibataires Plus de 40 to Go Back to School

Demande d`aide financière de collège commence avec l`achèvement de l`application gratuite pour Federal Student Aid, également appelé FAFSA, disponible par le biais du ministère de l`Éducation des Etats-Unis ou au bureau de l`aide financière d`un établissement d`enseignement élevé. La demande remplie correspond automatiquement à l`étudiant, indépendamment de l`âge, le sexe, l`origine ethnique ou l`état civil, à une variété d`options de financement, y compris les subventions et les bourses d`études. subventions privées sont disponibles qui ne nécessitent pas un FAFSA, mais exigent également la qualification de revenu. Les subventions, qui sont des récompenses financières qui ne doivent pas être remboursés, peuvent être extrêmement utiles pour les femmes célibataires âgées de plus de 40 pour se permettre de retourner à l`école.

subventions fédérales

  • La Pell Grant, une subvention fondée sur les besoins largement utilisé, a été précédemment appelé Educational Opportunity Grant Basic. L`admissibilité au Pell Grant applique à toute personne, y compris les femmes célibataires de plus de 40, inscrits dans un cycle ou programme de formation professionnelle dans une école de qualification. Généralement, le destinataire ne peut pas être titulaire d`un baccalauréat précédent, bien que dans certaines circonstances, les candidats qui sont inscrits à des programmes post-baccalauréat menant à la certification de l`enseignement peuvent être admissibles à ce type de subvention. bourses Pell sont affectés par les informations recueillies à partir de l`application FAFSA. Communiquez avec le ministère américain de l`éducation ou le bureau d`aide financière de votre école pour plus d`informations sur la subvention Pell.

Subventions de l`État




  • Chaque Etat dispose d`un département dédié au financement de l`enseignement supérieur, où les subventions sont généralement attribuées en fonction des besoins établis par l`application FAFSA. La plupart des fonds de réserve pour les mères célibataires et les femmes qui choisissent de retourner à l`école après 40. Par exemple, le Nouveau-Mexique offre une abordabilité Grant College qui inclut les femmes célibataires de plus de 40 qui fréquentent une université publique ou au collège et résidant au Nouveau-Mexique. Voir la section Ressources du présent article pour une liste de liens vers des organismes d`État.

AAUW Grant

  • L`Association américaine pour femmes diplômées des universités (AAUW) offre une subvention de développement de carrière pour les femmes qui détiennent un baccalauréat, mais souhaitent retourner à l`école pour obtenir un diplôme d`études supérieures, à réintégrer le marché du travail ou changer de carrière. La subvention comprend une assistance pour les carrières techniques ou professionnelles qui nécessitent une formation spécialisée. prix de la subvention varie entre 2000 $ et 12 000 $ et sont attribués une fois par an. Contactez AAUW, Département 60, 301 ACT Drive, Iowa City, IA, 52243-4030, ou composez le (319) 337-1716, ext. 60. Voir la section Ressources du présent article pour un lien de site Web.

Fondation Jeannette Rankin

  • Bourses d`études peuvent également être trouvés par la Fondation Jeannette Rankin, une organisation fournissant des fonds pour les femmes de plus de 35 ans qui souhaitent commencer ou retourner au collège. Faible revenu et le désir d`obtenir une formation professionnelle ou technique, le degré d`associé ou d`un baccalauréat pour la première fois sont nécessaires. En outre, le demandeur doit être soit inscrit ou ont été acceptés à une école accréditée. Le faible revenu est basé sur le revenu estimé de l`étudiant pour l`année scolaire à venir. Communiquez avec la Fondation au (706) 208-1211 pour plus d`informations. Voir Ressources pour plus d`informations.

AUTRES

» » » » Subventions pour les femmes célibataires de plus de 40 pour revenir à l`école