Subventions pour les femmes de plus de 55

<article data-type="article">
Les femmes de plus de 55 peuvent se porter volontaires à travers le Edward M. Kennedy Serve America Act.

Subventions pour les femmes de plus de 55 sont disponibles auprès des gouvernements, des fondations et des entreprises à travers les États-Unis. Plus les femmes âgées retournent à l`école pour faire avancer leur carrière. les étudiants non traditionnels peuvent recevoir des subventions allant jusqu`à 5550 $ par les programmes de subventions Pell fédéraux. Environ 35 pour cent des étudiants non traditionnels sont à la recherche d`un diplôme de baccalauréat, selon FinAid.

Subventions Association des femmes

  • L`Association américaine des femmes diplômées des universités (AAUW) Educational Foundation offre des subventions de développement de carrière pour les femmes ayant des diplômes de baccalauréat qui veulent réintégrer le marché du travail et de faire progresser leur carrière. Cela comprend les femmes qui sont de l`âge de 55 ans et plus. Les subventions sont spécifiquement pour les femmes qui poursuivent des domaines non traditionnels. En 2010-2011 $ 500 000 dollars de subventions ont été remis à 47 femmes.

    Une autre organisation, la Fondation AARP, offre le Programme de bourses d`une femme pour fournir des subventions aux femmes à faible revenu de plus de 40 ans. Les candidats doivent être à la recherche d`éducation pour assurer leur sécurité financière. Les bourses varient de 500 $ à 5000. En 2010, la Fondation a accordé 200 bourses d`études.

Subventions de la Fondation pour les femmes âgées




  • La Fondation des bourses d`études Talbots est pour les femmes âgées qui ont obtenu leur GED il y a au moins 10 ans. Cela comprend les femmes qui sont plus de 55 ans. Les candidats doivent vouloir obtenir un diplôme de baccalauréat dans un collège ou une université de quatre ans. Jusqu`à six $ 10,000 bourses sont attribuées, et 60 femmes reçoivent 1000 $ par année.

    Les Charlotte Fondation W. Newcombe octroie des subventions pour les femmes matures, avec une majorité des subventions allant aux étudiants non traditionnels âgés de plus de 36. Les candidats doivent avoir une moyenne cumulative d`au moins 3,4 à considérer les bourses et ont gagné au moins 60 crédits vers un diplôme de baccalauréat. Les bourses varient de 300 $ à 10 000 $ par semestre, selon le site de la fondation.

Fonds de bourses d`études de la Jeannette Rankin femmes

  • Fonds de bourses d`études de La Jeannette Rankin femmes fournit des bourses d`études pour les femmes à faible revenu à l`âge de 35 ans, y compris les femmes de 55 ans et plus. Les subventions sont accordées aux femmes qui veulent poursuivre degré, grade d`associé d`un baccalauréat ou d`obtenir un enseignement technique ou professionnel pour améliorer leur situation. L`organisation a reçu plus de 1,6 million $ en bourses d`études à plus de 500 femmes aux États-Unis. L`application est disponible sur le site Web de la fondation. Les femmes qui demandent des subventions doivent être gagner un revenu inférieur Le ministère de niveau de vie de travail, selon le site.

Subventions de l`État

  • La Fondation Lettie Pate Whitehead octroie des subventions aux femmes en état neuf, dont la Géorgie, la Caroline du Nord et en Virginie. Les bourses sont attribuées aux femmes de plus 50. Les femmes peuvent demander aux subventions à travers les universités qu`ils fréquentent.

    Plusieurs universités offrent également des informations sur les subventions locales pour les femmes âgées et les étudiants non traditionnels. Plus d`informations seront disponibles sur le registre du collège.

AUTRES

» » » » Subventions pour les femmes de plus de 55