Subventions d`art pour les femmes âgées

<

Contenu

article data-type="article">
subventions d`art peuvent offrir des possibilités pour les femmes plus âgées à poursuivre leur carrière d`art.

Une carrière dans les arts peut être difficile. Les femmes plus âgées pourraient être intéressés par l`obtention d`une éducation artistique formelle ou d`avoir la liberté de passer quelques mois en mettant l`accent sur leurs projets créatifs, mais pas les finances de prendre cette mesure. artistes matures pourraient aussi atteindre un point dans leur carrière où ils se sentent comme ils ont mis beaucoup d`efforts dans leur travail, mais manquent encore de reconnaissance. Heureusement, les gens généreux ont financé des subventions pour encourager les anciens artistes féminines.

Développement professionnel

  • Le développement professionnel comme un artiste pourrait signifier prendre des cours de collège, assister à un atelier ou de prendre une résidence pour se concentrer sur votre art. Chaque année, les Holden Helberg Subventions pour les femmes Shirley matures __gVirt_NP_NNS_NNPS<__ bourses de 1000 $ et un membre associé honoraire de deux ans dans la Ligue nationale de l`American Pen femmes à une artiste féminine qui est de 35 ans ou plus pour aider à atteindre ses objectifs professionnels. Critères d`attribution comprend un énoncé des objectifs et la présentation des photos de son travail de l`artiste.

Surprise Award




  • Le FJC-A Fondation des fonds philanthropiques chaque année accorde une subvention à 10 femmes artistes. En 2010, le montant de la subvention était de 25.000 $. Le prix, Anonymous était une femme, est un peu difficile à appliquer pour puisque les proposants et les administrateurs du programme ne sont pas nommés. Selon la lettre annonçant les lauréats 2010, la subvention "permet aux femmes, de plus de 45 ans et à un moment critique de leur vie ou de carrière, de continuer à croître et à poursuivre leur travail." En raison de la nature secrète du processus d`évaluation, les annonces de prix sont une grande surprise et coup de pouce aux destinataires.

Éducation

  • Les femmes à faible revenu qui sont 35 ans ou plus peuvent demander des bourses d`études par l`entremise du Fonds de bourses d`études de la Jeannette Rankin femmes. Les candidats doivent être citoyens américains et inscrits ou appliquer à une école qui est conforme aux normes d`accréditation du Fonds. La bourse ne se limite pas à l`étude de l`art, mais peut être utilisé pour la poursuite d`un associé ou un premier baccalauréat. En 2008, 11 pour cent des récipiendaires poursuivaient une carrière dans les arts et les sciences. Les candidats sont invités à identifier leurs objectifs, la façon dont ils ont l`intention de les atteindre, les difficultés auxquelles ils sont confrontés et leurs besoins financiers.

Avoir besoin

  • Un certain nombre de subventions sont disponibles pour mûrir les artistes qui peuvent démontrer un besoin financier ou qui ont connu une situation d`urgence. La Lillian Orlowsky et William Freed Fondation Grant a été créé dans le but d`aider les peintres américains qui sont 45 ans ou plus. Les prix de base de trois ou quatre subventions chaque année, allant de 5000 $ à 30 000 $. Alors que les candidats doivent expliquer pourquoi ils ont besoin de soutien financier, le prix ne dicte pas la façon dont les fonds sont dépensés. La Fondation Adolph et Esther Gottlieb fournit des subventions de soutien individuel aux peintres, sculpteurs et graveurs qui ont 20 ans d`expérience "la création d`art matures" et de montrer le besoin financier.

AUTRES

» » » Subventions d`art pour les femmes âgées