Avez-vous avoir des bons d`alimentation pour aller à une banque alimentaire?

<article data-type="article">

Des millions d`Américains ne possèdent pas assez de nourriture. Une étonnante un sur six Américains a faim, selon l`alimentation organisation Amérique. Les banques alimentaires aident à répondre à leurs besoins. Les gens ne doivent pas avoir des bons d`alimentation pour recevoir de la nourriture d`une banque alimentaire. Cependant, les banques alimentaires peuvent aider à appliquer pour les timbres alimentaires si elles sont admissibles.

Admissibilité pour les banques alimentaires

  • Chaque banque alimentaire a des exigences d`admissibilité différents, de sorte que vous devriez vérifier auprès de la banque alimentaire de votre région. En général, de nombreuses banques alimentaires exigent que les bénéficiaires alimentaires soient résidents à faible revenu de la région. Les banques alimentaires peuvent exiger une preuve de résidence, comme une facture de services publics ou un morceau récent de courrier. Ils peuvent également exiger une preuve de revenu. Certains peuvent mener des entrevues d`admission. Pour savoir quels documents vous devez apporter avec vous, le cas échéant, appelez votre banque alimentaire locale ou consulter le site Web de la banque alimentaire.

Programme Timbre de sensibilisation alimentaire




  • Bien que vous n`avez pas besoin des bons d`alimentation pour recevoir de la nourriture des banques alimentaires, de nombreuses banques alimentaires vous aideront à appliquer pour les timbres alimentaires. Un changement récent dans la loi permet les travailleurs des banques alimentaires mènent des entrevues de dépistage du timbre alimentaire admissibilité. Avant ce nouveau programme, seuls les employés fédéraux pourraient faire les entrevues. Le programme de sensibilisation de timbre alimentaire devrait aider les candidats à obtenir leurs timbres alimentaires plus rapidement qu`auparavant. Les candidats peuvent même être en mesure d`appliquer des coupons alimentaires au téléphone en appelant leur banque alimentaire locale.

Programmes connexes

  • Certaines collectivités offrent des services supplémentaires pour les personnes qui ont besoin d`aide pour obtenir la nourriture. Par exemple, les organisations peuvent offrir des programmes spéciaux pour les enfants et leurs familles, pour les personnes âgées et pour les personnes handicapées. Certains programmes fournissent la nourriture aux personnes qui sont incapables de faire le voyage vers les banques alimentaires. Certains programmes offrent des ateliers éducatifs menés par les nutritionnistes. Pour plus d`informations sur ces programmes, contactez votre banque alimentaire locale.

Programme Food Stamp

  • Le programme de timbre alimentaire fédéral a eu un changement de nom. Bien que la plupart des gens utilisent encore le terme "timbres alimentaires," le nom officiel est maintenant le Programme d`aide à la nutrition supplémentaire (SNAP). L`admissibilité est basée sur le revenu des ménages et les dépenses pour le logement, les soins médicaux, les services publics et le soutien des enfants. Il y a aussi quelques limites sur les actifs. Beaucoup de gens qui sont admissibles à l`aide alimentaire ne les reçoivent pas, et le programme de sensibilisation géré par les banques alimentaires est destiné à apporter des avantages à plus de gens qui pourraient les utiliser.

AUTRES

Nourriture stamp acte de 1964 фото

Nourriture stamp acte de 1964

La loi du timbre alimentaire est entrée en vigueur le 31 Août 1964, lorsque le président Lyndon B. Johnson a signé…

Subventions d`épicerie фото

Subventions d`épicerie

La faim est une préoccupation majeure chez beaucoup de citoyens américains d`aujourd`hui, ainsi que le gouvernement…

» » » » Avez-vous avoir des bons d`alimentation pour aller à une banque alimentaire?