Nourriture stamp acte de 1964

<

Contenu

article data-type="article">
Aliments timbres aider les familles nécessiteuses obtenir une alimentation saine.

La loi du timbre alimentaire est entrée en vigueur le 31 Août 1964, lorsque le président Lyndon B. Johnson a signé le projet de loi pour créer un plan de timbre alimentaire permanent. Dans son allocution lors de la signature, le président Johnson a appelé le programme, "une de nos armes les plus précieuses pour la lutte contre la pauvreté," notant que, pendant trois ans d`opérations pilotes du programme avait "soulevé le régime alimentaire des familles à faible revenu, tout en renforçant sensiblement les marchés pour l`agriculteur et contribuent énormément à améliorer le volume des ventes d`aliments au détail."

Contexte

  • Le gouvernement fédéral a mené le premier programme de timbre de nourriture pendant la période de quatre ans à partir de 1939 et 1943, en fournissant une aide alimentaire à un total d`environ 20 millions de personnes à un coût de 262 millions $. En 1961, le président John F. Kennedy, agissant sur autorisation du Congrès adoptée en 1959, a lancé un programme pilote qui a permis aux participants dans le besoin d`acheter des bons d`alimentation. Le programme fournissait des avantages pour 380.000 personnes dans 22 états en Janvier 1964.

Objectif




  • Le Congrès a identifié le but de la loi de 1964 Food Stamp dans la Déclaration de la politique de la législation. L`objectif principal était de la loi pour assurer la santé et le bien-être de la population en augmentant les niveaux nutritionnels pour les ménages à faible venir. Le programme a également servi dans le but de renforcer l`économie agricole. La Loi a servi le but pratique de donner le contrôle du Congrès du projet pilote du programme et de permettre au Congrès d`adopter des règlements pour le programme.

Administration

  • La loi a autorisé le Secrétaire de l`Agriculture des Etats-Unis pour administrer le programme de coupons alimentaires et d`élaborer des règlements conformes à la législation. Le gouvernement fédéral était responsable de l`administration des fonds collectés par le programme et pour l`approbation des entreprises d`accepter des timbres alimentaires. La loi fait les Etats responsables de déterminer l`admissibilité des ménages pour les prestations de coupons alimentaires, pour la sauvegarde et la distribution de bons d`alimentation et pour la tenue des registres pour vérifier que le programme était conforme aux règlements participants.

Des provisions

  • La loi stipule que les bons d`alimentation peuvent être délivrés que pour les ménages à faible revenu et pourraient être utilisés que pour acheter de la nourriture auprès des détaillants agréés. Les bénéficiaires étaient tenus de payer un montant égal à leur coût alimentaire habituel, en échange de bons d`alimentation en une quantité suffisante pour soutenir une alimentation adéquate sur le plan nutritionnel. La loi interdit les lois fédérales ou étatiques de traiter la valeur de la prestation de timbre alimentaire comme un revenu aux fins de l`imposition ou de l`aide publique admissibilité.

Développements ultérieurs

  • Le Congrès a revu le programme de timbre alimentaire fréquemment depuis sa mise en œuvre originale. Le programme a été élargi pour couvrir tous les états en 1974, et le Congrès a adopté la Loi sur le Food Stamp de 1977 pour améliorer l`accessibilité et réduire la fraude. À partir de 1988, le programme a introduit un système de transfert de prestations électronique qui fournit des destinataires avec une carte semblable à une carte au lieu de timbres alimentaires de papier de banque. Le programme a été aidé 29 millions de personnes par mois à compter de Août de 2008.

AUTRES