Qu`est-ce qui se passe si accusé de fraude de timbre alimentaire dans tennessee?

<

Contenu

article data-type="article">

la fraude de timbre alimentaire abuse de vos prestations de coupons alimentaires en vendant ou en les échangeant ou en omettant certaines informations vitales dans votre application afin que vous recevez plus d`avantages que vous avez droit. Commettre la fraude dans le Tennessee, et tous les autres États, est une infraction grave. À tout le moins, vous serez attendus pour rembourser les prestations excédentaires que vous avez utilisé, et au pire, vous pourriez penser à des peines d`emprisonnement. Les membres du ménage et personnes à charge qui ne sont pas coupables de fraude sont toujours admissibles à des coupons alimentaires.

Des exemples de fraude

  • Lorsque vous appliquez pour les timbres alimentaires dans le Tennessee, vous devez fournir des informations sur votre revenu, les ressources et les personnes vivant dans votre maison. Parce que les montants des prestations sont basées sur ces facteurs, certaines personnes retiennent des informations telles que quelqu`un se déplaçant hors de la maison, obtenir un emploi ou se déplaçant avec quelqu`un qui fait son propre revenu. Chacune de ces circonstances peut entraîner cette personne recevant trop de l`aide. Aussi, laisser quelqu`un d`autre utiliser vos avantages en échange de quelque chose, comme l`argent, l`alcool ou des services, est une violation de la loi fédérale et de l`État.

Disqualification Programme




  • Après avoir été reconnu coupable de votre premier chef d`accusation de fraude de timbre alimentaire dans le Tennessee, vous perdrez l`admissibilité au programme pendant 12 mois. La deuxième infraction entraîne votre être disqualifiés pendant 24 mois, et une troisième infraction vous enlève de jamais pouvoir utiliser à nouveau le programme. En outre, si vous mentez sur votre identité afin de recevoir des coupons alimentaires à travers de multiples cas, vous serez banni du programme depuis 10 ans.

Temps de prison

  • Si vous êtes reconnu coupable de fraude de timbre de nourriture - ce qui signifie que vous êtes coupable d`avoir volé du gouvernement fédéral - vous pouvez être condamné à un maximum de cinq ans de prison et vous pouvez être poursuivi pour toute autre loi tu as brisées. Par exemple, si vous avez échangé vos prestations de coupons alimentaires pour les médicaments, vous devrez faire face à une accusation de fraude de timbre de nourriture, ainsi que des frais de médicaments.

amendes

  • Vous pouvez être responsable du paiement des amendes en plus de rembourser les prestations de coupons alimentaires vous avez volé ou détourné. Vous pouvez être condamné à une amende jusqu`à concurrence d`un montant supplémentaire de 10.000 $ si vous êtes reconnu coupable de fraude de timbre alimentaire dans le Tennessee.

AUTRES

Nourriture stamp acte de 1964 фото

Nourriture stamp acte de 1964

La loi du timbre alimentaire est entrée en vigueur le 31 Août 1964, lorsque le président Lyndon B. Johnson a signé…

Règles de bai en michigan фото

Règles de bai en michigan

Lorsque vous êtes approuvé pour les prestations de coupons alimentaires dans le Michigan, vous recevez un transfert…

» » » » Qu`est-ce qui se passe si accusé de fraude de timbre alimentaire dans tennessee?