Qu`est-ce que la fraude de l`aide sociale dans connecticut?

<article data-type="article">

Parce que les programmes de logements sociaux et d`assistance alimentaire du Connecticut sont attribués sur une base de besoin, les bénéficiaires doivent satisfaire aux exigences financières afin de recevoir de l`aide. Fournir des informations inexactes au ministère du Connecticut des Services sociaux afin de recevoir des prestations lorsqu`un ménage ne se qualifie pas, ou d`augmenter le montant d`une prestation, est la fraude et peut entraîner des sanctions pénales. En outre, l`utilisation des fonds de timbres alimentaires pour les articles non approuvés est également un abus du système.

déformation

  • Les ménages doivent répondre aux exigences de revenus afin de recevoir des prestations du ministère des Services sociaux, et un type commun de la fraude est de dénaturer les finances d`une famille en vue d`obtenir, ou de continuer à recevoir des prestations de coupons alimentaires. Avoir omis de signaler toute source de revenu - salaires, gains de jeu, l`héritage - afin de continuer à bénéficier des prestations est un acte de fraude. déformer délibérément la taille d`une famille, comme le défaut de signaler un parent absent retourné à la maison, un enfant déplacé vers une autre maison ou revendiquant des enfants qui vivent ailleurs est aussi illégal dans le Connecticut.

Variation de l`emploi




  • Les travailleurs qui commencent à recevoir de l`aide alimentaire ne doit pas réduire le nombre d`heures de travail ou de quitter un emploi sans le signaler au ministère des Services sociaux ou ils risquent de perdre leurs avantages. Ceux qui modifient leurs horaires de travail sans le signaler au ministère peut perdre des avantages ou, dans des cas extrêmes, font face à des accusations de fraude. Les bénéficiaires peuvent réduire leurs heures si elles ont une raison légitime, bien que les travailleurs sociaux pèsent ces cas sur une base individuelle.

Détournement de fonds

  • Le Département américain de l`Agriculture et le ministère des Services sociaux du Connecticut imposent des limites strictes sur la façon et par qui des fonds d`aide alimentaire peuvent être dépensés. Les bénéficiaires ne peuvent pas vendre leurs prestations en espèces, les utiliser pour acheter des produits non approuvés tels que l`alcool, le tabac ou des articles de toilette ou de vendre des cartes pour être utilisé par une autre personne autre que le destinataire. En plus des accusations criminelles potentielles, les bénéficiaires qui se trouvent à utiliser les fonds de l`aide alimentaire pour acheter des drogues illégales perdent l`accès au programme pendant deux ans, et ceux trouvés coupables de vendre leurs timbres alimentaires plutôt que de les utiliser pour acheter de la nourriture sera interdite à partir de la programme de vie.

Pénalités pour fraude Bien-être

  • loi du Connecticut classifie toute fausse déclaration délibérée de l`information afin de recevoir ou d`augmenter les prestations comme un crime passible de vol. Si une personne est déclarée coupable de recevoir 2000 $ ou plus dans des fonds de bien-être frauduleux, ils font face à une pénalité de vol au premier degré, passible d`une peine d`emprisonnement d`un à 20 ans et des amendes maximales de 15 000 $. Des quantités moindres sont poursuivis en tant que vol au deuxième degré, passible d`une peine d`emprisonnement maximale de 10 ans et des amendes allant jusqu`à 10 000 $.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce que la fraude de l`aide sociale dans connecticut?