Les lois de fraude de timbre alimentaire du bien-être

<

Contenu

article data-type="article">
Abuser le programme de coupons alimentaires a des conséquences strictes.

Les bons alimentaires font partie du programme d`aide sociale fédérale visant à aider les familles à faible revenu acheter de la nourriture. Cependant, seules les familles en dessous d`un certain niveau de revenu peuvent se qualifier pour le programme, et il est pas rare que les gens mentent ou omettent des informations afin de se qualifier, et abusent du programme de coupons alimentaires. Ce type de fraude est traitée très sérieusement, et peut signifier des conséquences juridiques majeurs.

Food Stamps




  • Le programme Food Stamp fédéral, qui est maintenant appelé le Programme d`aide à la nutrition supplémentaire (SNAP) est un programme gouvernemental conçu pour aider les particuliers et les familles à faible revenu achètent la nourriture pour leur foyer pour maintenir une bonne santé. Le programme prévoit également l`éducation sur la nutrition et une vie saine. Ceux qui sont admissibles reçoivent une carte de type de débit que vous utilisez à la caisse appelée une carte de transfert de prestations électronique (EBT).

Renseignements sur la demande

  • Le processus de demande de SNAP est pris en charge par le gouvernement de votre état, et une application pour votre état peut être obtenu en visitant un bureau local ou en appelant le numéro de hotline SNAP pour votre état. Certains États permettent également d`appliquer en ligne. Voir le site de l`USDA pour plus d`informations.

Programme fraude

  • Avec le programme SNAP, la fraude constitue fournir des renseignements faux ou trompeurs ou la rétention d`informations sur votre demande pour recevoir des prestations pour lesquelles vous n`êtes pas admissible, ou l`utilisation abusive du programme en achetant des articles qui ne font pas partie du programme ou toute autre utilisation frauduleuse de la carte EBT . Même si vous ne finissent pas de recevoir des prestations, vous pouvez être accusé de fraude. Si vous êtes soupçonné de fraude, une enquête aura lieu pour évaluer votre admissibilité au programme. Si vous avez été trouvé pour avoir intentionnellement induit en erreur le gouvernement sur votre demande, vos prestations cesseront, et vous pourriez être tenu de rembourser l`argent que vous avez recueillies. Vous pouvez également faire face à des poursuites pénales.

AUTRES

» » » » Les lois de fraude de timbre alimentaire du bien-être