Est-ce que la demande de timbres alimentaires blessé crédit?

<article data-type="article">

L`USDA a créé le Programme d`aide à la nutrition supplémentaire (SNAP) pour aider les familles à faible revenu dans l`achat de nourriture. Le programme SNAP est généralement connu comme le programme de coupons alimentaires. Si vous envisagez de postuler à SNAP, vous pouvez se méfier de la façon dont les créanciers voient votre besoin d`assistance publique. Les lois fédérales imposent que les bons d`alimentation peuvent être considérés par les agences d`évaluation du crédit.

Actes de crédit à la consommation

  • Pendant les années 1970, le gouvernement fédéral a créé une vague d`actes de crédit à la consommation dans un effort pour protéger les consommateurs contre la fraude de crédit, reporting équitable et la discrimination. On ne pouvait plus utiliser un prêteur attributs personnels tels que la race, la couleur, la religion, l`origine nationale, le sexe ou l`état civil comme facteur déterminant lors de l`examen de votre demande de crédit. Parmi les consommateurs protégés en vertu de la présente loi sont ceux qui reçoivent des coupons alimentaires.

La Loi sur le crédit d`égalité des chances




  • La Loi sur le crédit d`égalité des chances, il est illégal pour les opérations de crédit de base si vous recevez des bons d`alimentation "Toute personne qui participe à la décision d`accorder un crédit ou en fixant les modalités de ce crédit, y compris les courtiers immobiliers qui organisent le financement, doit se conformer à la ECOA," explique la FTC. Les bureaux de crédit, ainsi que des créanciers, ne peut pas utiliser si vous recevez de l`aide publique pour calculer votre pointage de crédit.

La notation de crédit

  • Les pointages de crédit sont déterminées par cinq facteurs principaux. Votre historique de paiement, les montants dus, la longueur de l`histoire de crédit, un nouveau crédit et les types de crédit. Les bons d`alimentation ne sont pas liés à l`une des cinq catégories qui affectent votre pointage de crédit. Contrairement lorsque vous appliquez pour une carte de crédit, si vous ne répondez pas aux exigences du programme de coupons alimentaires, on vous refuse une demande sans pénalité à votre score. Garder une longue histoire de crédit, cohérente est bénéfique lors d`une tentative d`améliorer ou de maintenir une bonne cote de crédit.

Considérations

  • agences de timbre alimentaire ne signalent pas votre activité au crédit bureau- Toutefois, le faible revenu est nécessaire d`appliquer des coupons alimentaires. Si votre revenu est au-dessus du seuil de pauvreté national, vous n`êtes pas admissible au programme. Admissibilité à l`aide alimentaire peut signifier que vous êtes admissible à certains types de crédit. La plupart des créanciers exigent un revenu adéquat avant que vous délivre des lignes de crédit ou de nouveaux comptes. Lors de la demande de crédit, savoir l`exigence de revenu minimum pour déterminer si vous êtes admissible.

AUTRES

» » » » Est-ce que la demande de timbres alimentaires blessé crédit?