Si vous vivez dans une région froide ou sont tout simplement affaire à temps froid, vous devrez peut-être porter des gants sur une base régulière. Alors que les gants sont très bien, vous voudrez peut-être un peu de chaleur supplémentaire pour aider à garder vos doigts agiles. Excessivement gants épais peuvent faire la motricité fine des habiletés motrices impossible, et des gants thermiques spécialisés sont chers. Au lieu de cela, faire vos propres gants chauffants de sorte que vous êtes en mesure de braver le froid et fonctionner encore correctement.
Sélectionnez une paire de gants en tricot. Vous voulez une paire qui a un peu de place pour que vos mains seront en mesure de répondre après vous cousez dans les coussinets d`isolation de chauffage.
Coupez quatre morceaux de feutre, chacune 2 1/2-en-3-pouces. Placez deux des morceaux ensemble, alignés de sorte qu`ils correspondent parfaitement. Coudre trois côtés ensemble, et de laisser un petit côté ouvert.
Divisez le côté long en trois parties égales et faire une marque. Tracez une ligne vers le bas les sections où les marques sont de diviser les sections. Coudre le long de ces deux lignes pour créer des sections divisées définies.
Remplir chacune des trois sections avec du riz ou de graines de lin. Coudre le côté ouvert complètement fermé.
Coudre le riz- ou de graines de lin remplis de feutre poche dans le gant sur la paume. Tournez le gant à l`endroit.
Micro-ondes pendant quelques secondes à la chaleur, puis mettre sur vos mains pour le réchauffement de la main instantanée.