Les bactéries qui se développent dans le réfrigérateur

<article data-type="article">
Les oeufs dans un réfrigérateur et vulnérable à la bactérie salmonella.

L`environnement à l`intérieur d`un réfrigérateur crée généralement un environnement inhospitalier pour de nombreuses bactéries. Mais d`autres bactéries sont capables de croître à des températures froides, préférant certains hôtes alimentaires sur d`autres, tels que la volaille, les œufs, le lait et la viande. Certaines bactéries font connaître en couvrant la nourriture avec des couleurs peu appétissantes et des excroissances floues leur présence. D`autres bactéries constituent des menaces pour la santé sans aucune preuve visible à la pointe de leur main.

Les bactéries tolérantes au froid

  • Un réfrigérateur ne tue pas la plupart des bactéries d`origine alimentaire. Le but de la conservation des aliments dans un réfrigérateur est tout simplement de prolonger la durée de conservation des denrées périssables. Les températures froides arrêtent la croissance de certaines bactéries, imposant la dormance sur eux jusqu`à ce que les températures se réchauffent. Ces bactéries recommencent à croître lorsque les aliments congelés est décongelé ou lorsque réfrigéré alimentaire atteint des températures supérieures à 40 degrés Fahrenheit, qui est l`a suggéré la création de votre réfrigérateur. D`autres bactéries sont plus tolérants au froid et ne deviennent pas en dormance dans le réfrigérateur, mais continuer à croître sur leurs hôtes alimentaires.

Bactéries Altération




  • bactéries Altération causent des excroissances disgracieuses dans un arc en ciel de couleurs sur les aliments réfrigérés. Non seulement la nourriture peu attrayante, mais elle se développe généralement mauvais goûts et les odeurs. En dépit de son aspect dangereux prospectifs, les bactéries d`altération ne sera probablement pas vous rendre malade. les bactéries lactiques, qui comprennent Lactobacillus, Pediococcus et Oenococcus sont responsables de la production de yogourt. Mais sous des températures basses, par exemple dans un réfrigérateur, ces mêmes bactéries sont les principaux responsables qui provoquent l`altération des aliments. les bactéries lactiques peuvent provoquer des aliments au goût du foie ou de type de fromage, et ils peuvent causer la viande devienne verte.

Bactérie pathogène

  • Contrairement aux bactéries d`altération, les bactéries pathogènes ne laissent pas les cartes téléphoniques de leur présence, comme des excroissances floues et couleurs de l`arc. Ils se cachent invisible sur la nourriture réfrigérée sans même un soupçon malodorants ou drôle de goût. Ce sont les bactéries dangereuses - organismes pathogènes qui peuvent vous rendre malade. La plupart des bactéries pathogènes telles que Salmonella et E. coli, se développent à des températures entre 40 et 140 degrés F. Mais Listeria bactéries d`espèces, qui peuvent contaminer les fruits et le lait cru produits, peuvent doubler en nombre chaque jour à un jour et demi à 39,5 degrés F.

La sécurité alimentaire

  • La température interne Un réfrigérateur est essentiel à la sécurité alimentaire. Si votre réfrigérateur est pas équipé d`un thermomètre, d`utiliser un thermomètre de l`appareil pour surveiller sa température interne. Maintenir la température entre 34 et 40 degrés F, bien que des températures plus froides empêchent la détérioration des aliments mieux. réfrigérateurs Crowded ont des zones qui peuvent être plus chaud que la lecture du thermomètre à cause d`une mauvaise circulation de l`air, donc emballer les tablettes sans serrer. Inspectez le joint de la porte pour vérifier qu`il forme un ajustement serré avec le corps du réfrigérateur donc il n`y a pas de gain de chaleur à l`intérieur de votre appareil.

AUTRES

Comment décongeler une dinde фото

Comment décongeler une dinde

Correctement la décongélation d`une dinde empêche la croissance des bactéries dangereuses et réduit votre risque…

» » » » Les bactéries qui se développent dans le réfrigérateur