Raisons de ne pas manger de la viande crue

<

Contenu

article data-type="article">
Manger de la viande crue provoque une maladie d`origine alimentaire.

Des millions de personnes tombent malades chaque année à partir de la viande insuffisamment cuite. Mesurer la température interne de la viande à l`aide d`un thermomètre pour veiller à ce que les agents pathogènes qui causent des maladies d`origine alimentaire ont été tués. La volaille doit être cuit à 165 degrés Fahrenheit, et la viande hachée et la viande de porc doit être cuit à 160 degrés. Boeuf, agneau, veau et fruits de mer doivent être cuits à 145 degrés et jambon à 140 degrés. Les parasites sont un danger, mais il y a quatre principales bactéries qui causent la maladie de la viande crue ou insuffisamment cuite.

Campylobacter

  • La cause la plus fréquente de la maladie d`origine alimentaire de la viande crue est des bactéries du genre Campylobacter. Les symptômes peuvent inclure la fièvre, des maux de tête, la diarrhée et des douleurs abdominales. La diarrhée sanglante est un effet secondaire plus grave. Quand il passe à la circulation sanguine des complications plus graves, et même la mort, peut se produire. Les symptômes apparaissent deux à cinq jours après avoir consommé de la viande crue ou insuffisamment cuite. La maladie peut durer sept à 10 jours. Même si les bactéries peuvent être transmises par la viande bovine crue ou insuffisamment cuite ou de crustacés, la source la plus commune de contamination est la volaille.

Salmonella




  • Il existe plus de 2300 espèces de bactéries du genre Salmonella, qui est présent dans la viande et la volaille. Les bactéries causent la salmonellose, ce qui peut entraîner des crampes abdominales, des maux de tête, de la fièvre, des nausées, des vomissements et la diarrhée. Lorsque l`infection envahit le sang, il provoque plus graves, et peut-être la vie en danger, les infections. Les symptômes de la bactérie se produisent entre huit et 72 heures après l`infection alimentaire est consommée. L`infection peut durer quatre à sept jours.

Escherichia coli

  • Escherichia coli, ou E. coli, est un agent pathogène nuisible trouvé dans le boeuf cru. Les bactéries causent des vomissements, des crampes douloureuses et la diarrhée, qui est sanglante dans sa forme la plus sévère. La fièvre est rarement présent. Les symptômes apparaissent entre un et huit jours après la nourriture infectée est mangé. La maladie dure entre cinq et 10 jours. Les patients peuvent développer une insuffisance rénale aiguë, et les bactéries peuvent causer la mort. Un médecin doit être contacté immédiatement si des symptômes graves sont exposés.

Parasites

  • Les ascaris peuvent être transférées à des gens de la viande crue ou insuffisamment cuite. ascaris communs sont Anisaxis simplex, trouvé dans les poissons d`eau salée, et Trichinella spiralis, trouvé dans le porc. Les ténias sont d`autres parasites communs, qui sont généralement transmis lors de crue ou insuffisamment cuite poisson, le bœuf et le porc. Les symptômes de parasites vont de maux de tête, des vomissements, des nausées, des douleurs musculaires et de la fièvre. Les parasites peuvent être traités par un médecin.

AUTRES

» » » » Raisons de ne pas manger de la viande crue