Les signes et les symptômes d`une intoxication alimentaire de la mauvaise viande

<article data-type="article">

Pour certaines personnes, il n`y a rien de mieux que de manger un gros steak ou un rack de côtes de porc. Mais les mangeurs de viande doivent être vigilants quant à la qualité de leur nourriture et sa préparation comme il y a une chance qu`il pourrait être contaminé par des bactéries. Cela peut conduire à un cas d`intoxication alimentaire, une forme de maladie qui fait des ravages avec votre système digestif.

Les causes de l`intoxication alimentaire




  • Les bactéries, les virus et d`autres substances peuvent altérer les viandes et provoquer une intoxication alimentaire dans tous ceux qui le consomme. Le plus souvent, le problème est une forme de bactéries, comme la salmonelle, Clostridium perfringens ou E. coli. Les bactéries sont souvent trouvés sur la viande crue, mais une intoxication alimentaire peuvent généralement être évités si vous empêchez le nombre de bactéries de se développer grâce à la cuisson et éviter la viande de re-contamination par la diffusion accidentelle des bactéries.

Les symptômes et les signes d`intoxication alimentaire Viande

  • Les symptômes les plus courants d`empoisonnement alimentaire induits par la mauvaise viande comprennent des crampes d`estomac, des nausées, des diarrhées et des vomissements. D`autres symptômes sont des frissons, des maux de tête, de la fièvre et de sang dans les selles. Les signes spécifiques peuvent varier, en fonction de la cause spécifique de la contamination de la viande. Par exemple, la consommation de viande contaminée par E. coli peut causer un cas de diarrhée dans lequel il y a beaucoup de sang, mais pas beaucoup de selles. Manger de la viande avec le botulisme peut entraîner des problèmes avec parler ou à avaler. Il peut également déclencher un cas de paralysie qui se propage dans tout le corps, affectant votre capacité à respirer et potentiellement causer une insuffisance respiratoire. D`autres signes d`intoxication alimentaire de la viande peuvent inclure des douleurs musculaires et des problèmes de vision, comme voir double ou une sensibilité à la lumière. Les symptômes peuvent surface de 30 minutes à quatre semaines après avoir mangé de la viande contaminée, mais ils montrent habituellement dans les 12 à 72 heures.

Traitement

  • En règle générale, une personne avec une intoxication alimentaire n`a pas besoin de soins médicaux, mais il y a des exceptions. Vous devriez consulter immédiatement un médecin si vous ressentez des symptômes graves, y compris les vomissements qui dure plus de 12 heures ou des problèmes respiratoires. Un fournisseur de soins de santé peut prescrire des médicaments, comme les antibiotiques, ou pomper les toxines de votre estomac si nécessaire. Pour les cas moins graves d`intoxication alimentaire, y compris les cas causés par la mauvaise viande, une partie cruciale du traitement est de rester hydraté. Buvez de l`eau et d`autres boissons pour aider à éliminer les toxines et de remplacer les liquides et les électrolytes perdus. Vous pouvez également prendre over-the-counter médicaments qui sont spécifiquement formulés pour soulager l`inconfort de la diarrhée et des maux d`estomac.

    L`eau potable contribue généralement à traiter les cas d`intoxication alimentaire.

AUTRES

Risques de poissons fumés фото

Risques de poissons fumés

Le poisson fumé est souvent considéré comme une délicatesse servi à brunchs, comme hors-d`œuvre ou plats…

» » » » Les signes et les symptômes d`une intoxication alimentaire de la mauvaise viande