Les maladies d`œufs de poulet

<

Contenu

article data-type="article">
Les œufs de poule peuvent causer une variété de maladies.

Alors que les œufs de poules sont relativement sûrs à manger, ils peuvent transporter et transmettre la maladie et de la maladie à l`homme. Aux États-Unis, la Food and Drug Administration (FDA) réglemente les pratiques sûres et saines pour les agriculteurs dans l`industrie des œufs, mais la manipulation parfois inadéquate et sous-cuisson peut permettre à ces maladies de prospérer.

Intoxication alimentaire




  • La catégorie la plus large de la maladie chez les œufs de poule est une intoxication alimentaire. Elle est causée par la bactérie Campylobacter jejuni ou les micro-organismes de Listeria monocytogenes. Ces maladies sont transmises lorsque les œufs ne sont pas entièrement cuits ou ne sont pas utilisés avant la date d`expiration sur l`emballage. Ils peuvent également se produire lorsque les œufs sont laissés sans réfrigération pendant trop longtemps. Malheureusement, il n`y a pas de remède pour intoxication alimentaire mais elle provoque rarement des problèmes graves. Les gens peuvent ressentir des crampes d`estomac, des maux d`estomac et la diarrhée. La plupart des symptômes se dissipent dans une semaine. Pour éviter une intoxication alimentaire en mangeant et la manipulation des œufs, souvenez-vous de les garder au réfrigérateur et les faire cuire à fond. Il est également une bonne idée de se laver les mains après avoir manipulé des œufs.

salmonellose

  • La maladie salmonellose d`origine alimentaire est causée par une autre bactérie. Les bactéries peuvent effectivement être transmis de la poule à l`œuf, ou il peut être causée par une mauvaise manipulation. Les bactéries peuvent être à l`intérieur d`un œuf qui apparaît et odeurs normal, mais si elle est cuit, les bactéries ne sont pas tuées et provoque la maladie. Les symptômes de la salmonellose peuvent inclure des crampes d`estomac, des vomissements, de la fièvre et de la diarrhée allant de 8 heures à trois jours après avoir mangé l`œuf infecté. Les personnes qui contractent la salmonelle ne sont généralement malade pendant quelques jours, mais pour les petits enfants ou ceux dont le système immunitaire est affaibli, les symptômes peuvent causer des risques supplémentaires pour la santé et la déshydratation.

Staphylococcus aureus

  • Communément appelé «staphylocoque», cette bactérie fait le poison qui provoque la maladie. bactéries staphylocoques sont présents dans et sur de nombreux oeufs Foods- ne sont l`un des aliments qui peuvent transporter le staphylocoque. Les gens tombent malades de manger des œufs contaminés par le staphylocoque, le plus souvent parce que la nourriture n`a pas été gardé assez chaud ou assez froid. Les symptômes de la maladie de staphylocoque inclure des nausées, des diarrhées et des vomissements, et dans les cas graves personnes peuvent avoir des maux de tête ou des changements d`expérience dans leur pression artérielle ou la fréquence du pouls. Beaucoup de gens qui ont cette maladie peuvent confondre les symptômes avec le virus de la grippe commune.

AUTRES

Risques de poissons fumés фото

Risques de poissons fumés

Le poisson fumé est souvent considéré comme une délicatesse servi à brunchs, comme hors-d`œuvre ou plats…

Pet fiente maladies фото

Pet fiente maladies

Les oiseaux portent un certain nombre de maladies zoonotiques, ou de maladies qui peuvent transférer de l`oiseau à…

Maladies de peigne de poulet фото

Maladies de peigne de poulet

peigne d`un poulet a au moins une fonction vitale: Il aide à refroidir le poulet. Le peigne est un indicateur de la…

Types de maladies animales фото

Types de maladies animales

Il y a des milliers de types de maladies animales répandues aujourd`hui. Bien que les animaux sont porteurs de…

Maladies respiratoires poulet фото

Maladies respiratoires poulet

Les éleveurs de volaille et les amateurs de poulet sont constamment à l`affût des maladies qui peuvent affecter la…