Les bactéries trouvées dans les salles de bains

<

Contenu

article data-type="article">
Les bactéries trouvées dans les salles

La salle de bain peut être un refuge pour les bactéries nocives si pas correctement stérilisé et maintenu. Heureusement, la plupart des nettoyants ménagers traiteront avec des bactéries nocives. Cependant, il est important de veiller à ce que les membres de la famille se lavent les mains après être allé à la salle de bain, surtout quand ils utilisent les toilettes publiques, qui ont un niveau sanitaire beaucoup plus faible que la plupart des salles de bains privées. bactéries de bains communes induisent estomac symptômes grippaux chez les personnes infectées.

E-coli

  • E-coli est une bactérie très commune qui est normalement dans les fèces et tractus intestinal des humains et la plupart des animaux. La plupart des souches de E. coli sont inoffensives. Cependant, quelques souches produisent des toxines dans la maladie du corps et la cause. L`infection la plus commune résultant d`une intoxication E-coli (STEC / VTEC) induit des fièvres légères, des crampes d`estomac, des vomissements et la diarrhée, qui disparaissent habituellement en une semaine. D`autres façons de devenir infecté avec nuisibles E-coli incluent manger du boeuf cru, manger des produits crus contaminés par des matières fécales d`animaux, et d`être à proximité de quelqu`un qui a l`infection.

Salmonella




  • Salmonella peut vivre à l`intérieur de l`intestin des humains et des animaux. Salmonellose (infection de salmonelles) se produit lorsque cette bactérie est ingérée. Dans les salles de bains, cette bactérie est communément répandues par des gens qui ne ferment pas le couvercle des toilettes avant de rincer et de ne pas se laver les mains après avoir utilisé les toilettes. D`autres façons d`obtenir empoisonnement à la salmonelle incluent manger des aliments crus ou insuffisamment cuits (en particulier le poulet) qui a été contaminée par les bactéries, et la manipulation des animaux. Les symptômes d`une intoxication à la salmonelle comprennent des crampes d`estomac, des vomissements, la diarrhée, des nausées et des maux de tête. La plupart des cas d`intoxication à la salmonelle reculeront en une semaine ou plus tôt.

Campylobacter

  • Aussi présent dans les fèces, cette bactérie est communément trouvé de plus en plus dans la volaille crue ou insuffisamment cuite, et peuvent être transférés par la consommation d`aliments contaminés et par transfert de la main à la bouche des gens et des surfaces infectées. Les symptômes de l`intoxication par la bactérie Campylobacter comprennent des douleurs abdominales, des nausées et des vomissements, des maux de tête et la diarrhée. Le campylobacter se trouve couramment chez les chiots et les chatons, alors assurez-vous que les enfants qui entrent en contact avec ces animaux se lavent les mains et prennent de préférence un bain et changer de vêtements après l`entrée en contact avec des chiots ou des chatons.

Streptocoque

  • Streptococcus est une bactérie commune qui peut conduire à la maladie streptocoque. Bien que ce soit une infection courante, il peut parfois conduire à des problèmes de santé plus graves, comme la maladie du rein ou de la fièvre rhumatismale. La maladie la plus fréquente survenant de l`infection à streptocoque est ` "angine streptococcique." L`infection peut être largement évitée, comme avec la plupart des infections par des bactéries communes dans la salle de bain, en suivant les mains d`hygiène et de lavage appropriées, en changeant régulièrement des serviettes de toilette, et en utilisant des applicateurs de poussée de savon liquide plutôt que des barres de savon pour le lavage des mains.

AUTRES

Types de maladies animales фото

Types de maladies animales

Il y a des milliers de types de maladies animales répandues aujourd`hui. Bien que les animaux sont porteurs de…

» » » » Les bactéries trouvées dans les salles de bains