Sushi signes d`intoxication alimentaire

<

Contenu

article data-type="article">
Rouleaux de sushi

L`intoxication alimentaire est l`un des aliments les plus courants pour affliger les gens. La nourriture qui est passé sa date d`expiration ou pas correctement préparé peut provoquer une intoxication alimentaire. Sushi est un aliment qui se prête à une intoxication alimentaire, car il un aliment qui est géré par de nombreuses personnes, contient des éléments crus et cuits et est servi à la température ambiante. Si quelque chose est éteint sur le sushi, il peut rendre les gens malades.

Salmonella




  • Salmonella est l`un des types les plus couramment sous contrat d`intoxication alimentaire. Il peut provenir de beaucoup d`autres choses sushi, mais parce que sushi implique souvent du poisson cru il y a un risque plus élevé de contracter. Bien qu`il existe trois façons dont la salmonelle peut affecter une personne, elle se manifeste souvent par une gastro-entérite. Selon le Center for Disease Control des symptômes comprennent la diarrhée, des crampes abdominales et de la fièvre. Les symptômes vont durer pendant quatre à sept jours, et souvent, peuvent être corrigées sans avoir besoin d`un médecin. Si la diarrhée est particulièrement grave les personnes atteintes peuvent avoir besoin d`être admis dans un hôpital parce que la maladie peut se propager à l`intestin ou la circulation sanguine. Les antibiotiques seront donnés seulement si le cas est suffisamment grave ou si la salmonelle est entré dans les intestins. Les personnes ayant un système immunitaire affaibli se développent souvent des cas plus graves.

Staphylococcus aureus

  • Staphylococcus Aureus est une maladie qui peut provenir du riz du sushi plutôt que le poisson. Le riz peut se développer rapidement cette bactérie si elle est pas rapidement refroidi après avoir fait. Cette affection est plus fréquente dans les aliments tels que les casseroles et la crème à base de déserts, mais parce que sushi est souvent préparé et servi à la température ambiante, il est possible de le contracter. Les symptômes comprennent des vomissements, des nausées et une perte d`appétit, fièvre légère et diarrhea- ils ne durent habituellement que un à deux jours au maximum. Le meilleur traitement pour Staphylococcus Aureus est eau alimente les fluides et les électrolytes perdus par des vomissements et la diarrhée. La National Library of Medicine indique que les médicaments anti-diarrhée peuvent être utilisés mais ne sont pas toujours nécessaires.

Anisakiase

  • Anisakiase est une maladie qui vient de manger du poisson cru. Ceci est considéré comme une maladie rare aux États-Unis, même si elle a été à la hausse avec la popularité de sushi. Les symptômes sont très semblables à d`autres types de poisoning- alimentaire à cause de cela un médecin est nécessaire pour réellement diagnostiquer la maladie comme anisakiase. Ils incluent la nausée, la fièvre, des crampes d`estomac et des vomissements. Les gens Anisakiase de manger des sushis ou des sashimis infectés par les larves d`un ver parasite connu sous le nom Anisakidae. chefs de sushi peuvent généralement repérer le ver de sorte qu`il est rare d`être infecté par Anisakiase. Dans les cas graves, les vers doivent être enlevés par un médecin.

AUTRES

Types de riz à sushi фото

Types de riz à sushi

En dépit de sa réputation en tant que "gourmet" la nourriture, les origines de sushi sont humbles. Le…

Risques de poissons fumés фото

Risques de poissons fumés

Le poisson fumé est souvent considéré comme une délicatesse servi à brunchs, comme hors-d`œuvre ou plats…

» » » » Sushi signes d`intoxication alimentaire