Comment intoxication alimentaire faux

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Vous pouvez avoir un certain nombre de raisons de vouloir une intoxication alimentaire faux. Vous pouvez utiliser un combat faux d`intoxication alimentaire pour sortir d`un test ou peut-être sortir un mauvais jour dès le début. Quel que soit le cas, vous devez savoir comment dépeindre believably que vous êtes souffrant d`une intoxication alimentaire.

Instructions

  1. Découvrez les symptômes d`une intoxication alimentaire au préalable. Pour le rendre crédible, vous devez savoir quel type de symptômes que vous devriez avoir. Bien que les cas varient, l`intoxication alimentaire provoque généralement des diarrhées, des vomissements et des douleurs abdominales.




  2. Commencez par parler de la nourriture que vous prétendument mangé. Les cas d`intoxication alimentaire sont souvent causées par des viandes qui ne sont pas cuits à fond. Parlez de la façon dont vous ne vous sentez pas bien et que vous avez mangé du poulet insuffisamment cuit.

  3. Prenez votre estomac souvent. Vous voulez montrer que vous éprouvez des douleurs à l`estomac quand feindre une intoxication alimentaire. Throw dans certains gémissant sons pour effet ajouté.

  4. Courez à la salle de bain souvent. Si vous voulez vraiment rendre crédible, vous devez faire des sons de bâillonnement audibles tandis qu`à l`intérieur.

  5. Gardez la ruse crédible. Vous ne pouvez pas traire une intoxication alimentaire pendant trop longtemps parce que le rétablissement se produit généralement en quelques jours.

Conseils & Avertissements

  • Ne faites pas vos symptômes semblent trop horrible. Vous ne voulez pas que vos parents ou amis de vous forcer à aller à l`hôpital.
  • Évitez de manger devant quelqu`un quand vous feindre une intoxication alimentaire. Personne ne vous croira si vous êtes pris ingurgitant un cheeseburger et des frites.

AUTRES

» » » » Comment intoxication alimentaire faux