Signes et symptômes de parasites dans les muscles

<

Contenu

article data-type="article">
Les muscles sont vulnérables à un couple différents types d`infection parasitaire.

Alors que la plupart des parasites attaquent leur hôte par le système digestif, quelques variétés ne fonctionnent finalement leur chemin dans le tissu musculaire de l`hôte. Les deux types les plus courants d`infections musculaires parasites sont trichinose, également appelé trichinellose et la cysticercose. Trichinose a plus d`une phase avec des symptômes uniques dans chaque phase tandis que la cysticercose n`a qu`un seul ensemble de symptômes.

trichinose Early




  • La première phase de la trichinose se caractérise par une extrême subtilité, ou même pas, les symptômes. Mais si vous avalez assez de larves du parasite, ils seront d`abord pénétrer dans l`intestin et devenir des adultes. Une fois qu`ils sont complètement développés, ils vont se reproduire et se multiplier. À ce stade de l`infection, les symptômes comprennent la diarrhée, des crampes abdominales, de la fièvre et / ou un sentiment général de malaise. Ceux-ci viendront environ un à deux jours après l`infection a eu lieu.

trichinose plus tard

  • La phase suivante de la trichinose est lorsque les parasites migrent finalement hors de l`intestin et dans les autres parties du corps. Ces symptômes commencent autour de deux à huit semaines après l`exposition initiale. Les parasites adultes vont entrer dans la circulation sanguine et de commencer à s`incorporer dans les tissus du corps, principalement le muscle. Les symptômes à ce stade comprennent des maux de tête, fièvre, frissons, toux, gonflement des yeux, des douleurs articulaires et des douleurs musculaires, des démangeaisons cutanées, la diarrhée ou la constipation. La gravité de ces symptômes varient en fonction du niveau d`infection. Dans les cas extrêmes, la coordination motrice, ainsi que des problèmes cardiaques et respiratoires peuvent se produire. Certaines infections se dissiperont sur leur propre dans quelques mois. Cependant, certaines infections graves peuvent entraîner la mort.

cysticercose

  • La cysticercose est également causée par un parasite, le ténia du porc. Les larves de ténia entrer dans le corps et la forme cysticerques ou des kystes. Habituellement, les kystes se développent dans les muscles. Cependant, ils peuvent également se former dans les yeux, ainsi que le cerveau. Quand ils se forment dans le cerveau, la maladie est appelée la neurocysticercose. Lorsque cysticercose se passe dans les muscles, les symptômes se produisent rarement. La seule façon de savoir si vous avez une infection est de se sentir des bosses en dessous de votre peau.

AUTRES

Caractéristiques ascaris фото

Caractéristiques ascaris

Les ascaris sont des parasites qui peuvent infecter les humains et les animaux de compagnie. Il existe plusieurs types…

» » » » Signes et symptômes de parasites dans les muscles