Signes et symptômes de l`ankylostome chez l`homme

<

Contenu

article data-type="article">

Ankylostome, un parasite intestinal, se trouve principalement dans les climats tropicaux et subtropicaux. Les ankylostomes sont transmis par contact cutané avec le sol, en particulier de se promener pieds nus. Avaler sol contaminé est également une voie d`entrée pour le parasite. Des complications graves peuvent survenir pour les nourrissons, les femmes enceintes et les personnes souffrant de malnutrition. La longue demi-pouce ankylostome se fixe à la paroi intestinale et commence à sucer le sang, conduisant à plusieurs signes et les indications d`infection.

Symptômes




  • Les premiers symptômes de l`ankylostome comprennent les démangeaisons et une éruption cutanée sur le site de pénétration. Une fois infecté, des douleurs abdominales et la diarrhée peuvent suivre. Un autre symptôme, perte d`appétit, conduit à la perte de poids. Les personnes infectées peuvent remarquer la fatigue, une faiblesse extrême et difficulté à se concentrer accrue. Les symptômes des infections chroniques comprennent un retard de croissance et une réduction dans le développement mental.

Considérations

  • Intestinal perte de sang conduit à des signes plus graves et les indications. Les infections graves peuvent conduire à des difficultés à respirer avec l`effort et même l`insuffisance cardiaque congestive. À l`échelle mondiale, l`ankylostome est l`une des principales causes de l`anémie et la malnutrition protéique, selon le Sabin Vaccine Institute. les infections à ankylostome sont responsables de beaucoup plus que la symptoms- traditionnelle, ils conduisent également à une réduction des performances à l`école qui peut influer sur la capacité d`apprentissage et le potentiel futur.

Traitement

  • Les symptômes de l`ankylostome nécessitent un traitement par un médecin. la médecine de prescription est disponible pour aider à traiter l`infection de l`ankylostome. Les suppléments de fer peuvent être suggérées si le patient est anémique. Une fois que le traitement a commencé, les symptômes devraient disparaître. Votre médecin peut demander des échantillons de selles pour l`analyse jusqu`à preuve de l`éradication de l`infection de l`ankylostome. Un vaccin contre l`ankylostome est en cours d`élaboration.

AUTRES

» » » » Signes et symptômes de l`ankylostome chez l`homme