Signes et symptômes de parasites chez les femmes

<

Contenu

article data-type="article">
Les parasites peuvent provoquer une variété de symptômes désagréables.

Les parasites intestinaux peuvent être contractés en entrant en contact avec les selles infectées, habituellement par contaminé le sol, la nourriture ou l`eau. Les femmes qui voyagent à l`étranger ou qui dînent souvent dans les restaurants, en particulier dans les bars à salade, sont à un risque plus élevé de contracter un parasite, selon les femmes des femmes. Ceux qui sont infectés par des parasites peuvent avoir aucun symptôme apparent, ou peuvent éprouver des symptômes digestifs désagréables similaires au syndrome du côlon irritable (IBS). (Voir les références 1 et 4)

Inconfort physique




  • Les femmes souffrant de parasites intestinaux peuvent éprouver des douleurs abdominales et de tendresse, selon l`Université du Maryland Medical Center. Dans certains cas, des douleurs abdominales ou de l`estomac peut être accompagné par des douleurs musculaires, des nausées, des vomissements, des gaz ou des ballonnements. En outre, les femmes ayant des parasites peuvent éprouver un sentiment chronique de plénitude et de diminution de l`appétit, selon les femmes des femmes. (Voir les références 1 et 4)

Problèmes digestifs

  • Les parasites qui vivent dans le tractus intestinal peuvent causer la diarrhée chez les femmes ou des selles molles qui contiennent du sang et / ou de mucus, aussi connu comme la dysenterie. Les femmes avec des parasites peuvent remarquer un ou plusieurs vers dans leurs selles ou peuvent souffrir d`épisodes de constipation. D`autres symptômes digestifs de parasites peuvent inclure l`indigestion, des allergies alimentaires multiples et de gaz malodorants. Digestif problèmes causés par les parasites peuvent venir et aller de façon sporadique, mais ne généralement pas complètement claire sans traitement médical. (Voir les références 1, 3 et 4)

Autres symptômes

  • Les parasites peuvent être responsables de symptômes supplémentaires, tels que la fatigue extrême ou chronique, difficulté à perdre du poids, une éruption cutanée ou des démangeaisons autour du rectum ou de la vulve, de la fièvre, des vertiges, des troubles du sommeil ou de l`enflure autour des yeux. Certains parasites peuvent être transmis par les rapports sexuels et peuvent entraîner des infections vaginales, ainsi que d`augmenter la sensibilité d`une femme au virus de l`immunodéficience (VIH) humaine, selon les Centers for Disease Control and Prevention. Les examens médicaux sur une femme avec des parasites peut également révéler l`anémie. (Voir les références 2, 3 et 4)

AUTRES

Pourquoi pas mon bouc manger? фото

Pourquoi pas mon bouc manger?

Les chèvres sont connus pour leurs appétits voraces, afin d`avoir un bouc qui ne mange pas peut être une expérience…

» » » » Signes et symptômes de parasites chez les femmes