Grenade pour tuer les parasites

<

Contenu

article data-type="article">
Pomegranate tourne souvent sur des listes de superaliments.

Grenade a été présentée comme un superaliments avec une variété de bienfaits pour la santé. Pendant de nombreuses années, la grenade a été utilisé pour traiter ou prévenir les parasites intestinaux. Les parasites les plus communs trouvés chez l`homme sont les ascaris, les oxyures et les ténias. Manger grenade par jour peut aider à expulser les parasites et réduire la gravité des symptômes associés à ces parasites.

Identification

  • Les parasites intestinaux sont causés par le toucher ou l`ingestion de matières fécales infectées par l`eau, du sol ou de la nourriture. Certaines personnes sont à un risque accru de développer des parasites intestinaux, y compris ceux qui voyagent fréquemment, ont le sida ou le VIH ou ceux qui sont des personnes âgées ou très jeunes. hygiène et d`assainissement mauvaises habitudes augmentent également le risque de parasites intestinaux. Les gens qui ont des parasites intestinaux peuvent prendre des médicaments prescrits par leur médecin pour les éliminer ou ils peuvent essayer de les enlever à l`aide d`ingrédients naturels. Ceux qui ont des parasites intestinaux devraient toujours consulter leur médecin avant d`essayer des remèdes naturels ou à base de plantes.

Effets




  • Les parasites intestinaux peuvent provoquer des symptômes tels que le gaz, des ballonnements, des nausées, des vomissements, la diarrhée, la fatigue, la perte de poids, la dysenterie, la douleur de l`estomac et des démangeaisons autour du rectum. Certaines personnes peuvent réellement voir les parasites dans leurs selles. Votre médecin effectuera des tests tels que les tests fécaux et un test de bande pour diagnostiquer les parasites intestinaux.

Remèdes naturels

  • Selon l`Université du Maryland Medical Center, les méthodes de traitement alternatives ou naturelles peuvent travailler conjointement à des médicaments pour expulser les parasites. Manger grenade, l`ail cru, premières graines de citrouille, les betteraves et les carottes peuvent aider à expulser les parasites et prévenir la réinfestation. L`ingestion de graines de grenade est plus bénéfique dans le traitement des parasites que le jus de grenade. Ajout de plus de fibres à votre alimentation aidera également à réduire les infestations parasitaires. Ajout de 20 à 30 mg de zinc fournira également un appui à votre système immunitaire lors d`une infection. La vitamine C est également bénéfique à des doses de 250 à 500 mg par jour.

Considérations

  • Alors que la grenade a été connu pour prévenir et expulser les parasites intestinaux, vous devez suivre les conseils de votre médecin au sujet du traitement. Les femmes enceintes courent un risque accru d`effets néfastes sur la santé de parasites intestinaux et ne devraient jamais tenter de les traiter à la maison. Ajout de grenade à votre alimentation quotidienne peut être bénéfique dans la prévention des infestations pour ceux qui vivent dans des zones où les parasites ont été trouvés ou ceux qui voyagent fréquemment.

AUTRES