Signes et symptômes de parasites du côlon

<article data-type="article">

intestinaux ou parasites du côlon humaines tombent généralement en quatre catégories principales: Protozoa, Trematoda, Cestoda et nemotoda. parasites familiers comme les ténias relèvent de la classe nemotoda alors oxyures ou vers ronds appartiennent à la catégorie de cestodes. Une personne peut obtenir des parasites tout en nageant, par une mauvaise diète ou de prendre un grand nombre d`antibiotiques et de corticoïdes. Certains parasites se produisent quand une personne obtient candidose, qui est une sur-prolifération des levures dans le côlon. Il y a quelques symptômes communs associés à des parasites du côlon.

Démangeaisons

  • Les personnes atteintes de candidose et les parasites ont souvent des problèmes avec des organes génitaux ou des démangeaisons anales. dermatite Même ou de l`urticaire peut être causée par des protozoaires. Certaines personnes peuvent utiliser over-the-counter produits tels que le fluconazole ou moconazole pour combattre leur problème de parasite ou de la levure, même si la condition découle d`une infection interne. L`infection à levures peut alors revenir un peu plus tard. Un médecin vous prescrira des antibiotiques oraux ou des médicaments anti-fongique pour éradiquer les parasites.

La diarrhée

  • Un autre signe et symptôme de parasites du côlon est la diarrhée. Certains protozoaires peuvent stimuler la production de prostaglandine chez les individus, ce qui est une substance chimique libérée par le système de défense naturelle de l`organisme. La libération de prostaglandines peut entraîner le corps à perdre sodium et de chlorure, ce qui provoque des selles liquides ou de la diarrhée.

Constipation, ballonnements et gaz




  • Certains parasites du côlon sont assez grands pour bloquer des voies ou des voies biliaires intestinal d`une personne, ce qui entraîne la constipation. Parfois, les parasites peuvent aussi vivre dans le tractus digestif supérieur ou l`intestin grêle. Leur présence peut irriter la muqueuse délicate de l`intestin grêle, ce qui provoque des ballonnements et des flatulences.

Douleurs musculaires

  • Certains parasites du côlon peuvent se propager aux fluides synoviales d`une personne dans le sac bursa entre les os communs, créant une inflammation, la raideur et la douleur. Des douleurs musculaires et la douleur peuvent également provenir de dommages aux tissus causés par les parasites.

Symptômes pseudo-grippaux

  • Une personne avec des parasites du côlon peut éventuellement éprouver des symptômes pseudo-grippaux, tels que la fatigue, des malaises, des nausées et même des vomissements. parasites du côlon volent les nutriments du corps et peuvent envahir pratiquement toute zone interne une fois qu`ils entrent dans la circulation sanguine.

Autres symptômes

  • les parasites du côlon peuvent aussi causer la perte de poids, les symptômes d`allergies, l`anémie, le syndrome du côlon irritable, nervosité, troubles du sommeil, la faim excessive et un système immunitaire déprimé, ce qui peut conduire à des maladies plus graves et même la mort.

Diagnostic et traitement

  • Quiconque croit qu`ils éprouvent des symptômes causés par les parasites du côlon devraient consulter leur médecin. Le médecin peut faire un test sanguin ou de prendre un échantillon de selles pour faire un bon diagnostic.

AUTRES

» » » » Signes et symptômes de parasites du côlon