10 Signes avant-coureurs de cancer du côlon

<article data-type="article">

Le côlon est les 6 premiers pieds du gros intestin, une partie de l`appareil digestif qui traite les éléments nutritifs dans les aliments, pour la distribution à l`intérieur et hors du corps. Le cancer du côlon peut commencer comme une petite polype ou de la croissance des tissus dans le côlon. Le cancer du côlon est la deuxième cause de décès par cancer dans le États-Unis, où les hommes et les femmes sont combinés. La plupart des signes d`avertissement suivants habituellement ne se produit pas jusqu`à la fin des étapes du cancer ainsi vous devriez avoir votre médecin faire un dépistage du cancer colorectal régulièrement après l`âge de 50 ans.

Saignement rectal

  • saignement rectal tout en ayant un mouvement de l`intestin est un signe de cancer du côlon d`avertissement haut. Le sang dans les selles sera soit rouge vif ou rouge foncé. Le sang peut être mélangé dans les selles ou parfois sortira sous forme liquide avec le mouvement de l`intestin. Consultez un médecin immédiatement s`il y a du sang dans vos selles.

Narrow Tabourets

  • Un autre signe d`avertissement est que les selles sont plus étroites et plus petits que ceux utilisés pour être, comme si l`intestin passe a rétréci.

Aucun mouvement de l`intestin

  • Si vous ne l`avez pas été en mesure d`avoir un mouvement de l`intestin pendant des jours, comme si il y a une obstruction ou un blocage dans les intestins ou les intestins, cela peut être un indicateur du cancer du côlon.

Selles fréquentes




  • Constamment avoir l`envie de vider les entrailles, mais très peu de sort, peut-être un autre signe. Les voyages vers les toilettes sont plus fréquents que ceux utilisés pour être.

polypes

  • Si un médecin fait un toucher rectal et se sent grumeaux anormales dans le côlon, ceux-ci pourraient être des polypes. Le médecin vous prescrira des examens complémentaires pour en savoir plus.

    polypes

Variation des mouvements intestinaux

  • Changement dans les mouvements de l`intestin soit la diarrhée ou la constipation est un autre signe d`avertissement. Ce changement ou la différence de consistance des selles va durer plus de quelques semaines.

Cramps ou ballonnement abdominal

  • Douleur constante dans la région de l`estomac ou de l`intestin doit être signalé à un médecin. La région abdominale peut se sentir mal ou gonflé. Crampes et la douleur excessive de gaz qui dure plus de quelques jours est aussi un signe d`avertissement.

Anémie

  • L`anémie ou faible teneur en fer dans le sang peut être un signe d`alerte parce que l`anémie est probablement causée par la perte de sang dans les selles.

Fatigue

  • Sensation inhabituelle fatigué et fatigué peut être un signe d`avertissement de cancer du côlon.

Perte de poids inexpliquée

  • perte de poids inexpliquée, peut-être due à l`anémie ou la perte de sang dans les selles, peut être un autre signe d`avertissement.

AUTRES

Comment traiter diverticulose фото

Comment traiter diverticulose

la maladie diverticulaire, également connu sous diverticulose, est une affection du système digestif qui affecte le…

Symptômes de ibs feline фото

Symptômes de ibs feline

Chez l`homme, cette condition est appelée le syndrome du côlon irritable. Chez les chats, il est plus communément…

» » » » 10 Signes avant-coureurs de cancer du côlon